Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Des vacances très appréciées

image_pdfimage_print

photo groupe 2018

Rentrés de leur séjour organisé par le CCAS en Provence/Côte d’Azur, depuis déjà deux semaines, les Stéphanois participants à cette semaine sont unanimes sur la qualité des prestations qui leur ont été proposées par le village club de Carqueiranne où ils ont séjourné.

La corniche des Maures, du Lavandou à Cavalaire, Fréjus la « Romaine », Hyères « les Palmiers », l’Ile de Porquerolles, Bormes les Mimosas, les marchés hauts en senteurs et en couleurs de Toulon, Carqueiranne, etc, il faut dire que le programme avait de quoi séduite les plus récalcitrants ! Rappelons que ce séjour était subventionné par l’ANCV, la Carsat et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la commune, ceci pour permettre au maximum de Stéphanois de bénéficier de ces vacances annuelles. Danièle Faivre, adjointe chargée du CCAS, et Augusta Calvinho conseillère municipale accompagnaient les Stéphanois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.