Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : l’équipe 2 vainqueur du derby

image_pdfimage_print

Article participatif d’Eric Sailley.

U7 et U9.

C’était au tour de Ramonchamp d’organiser le plateau des « débutants », le FC des Ballons a présenté 2 équipes (1 dans chaque catégorie) . Bidou a pu compter sur l’aide de Bryan pour s’occuper de la 2ème équipe.

U11.
C’était pour le compte de la coupe des Vosges des U11 que nos jeunes affrontaient Saulxures et Ramonchamp chez les saulxurons. Le bilan est : une belle victoire 6-1 contre Saulxures-sur-Moselote et une courte défaite 2-0 contre Ramonchamp. Dans l’ensemble, Hugo est satisfait de son groupe qui continue à progresser en essayant de respecter au mieux les consignes.

Les U13

Pouxeux / U13 : 3 à 3.

Simon et sa troupe était contents samedi en fin d’après midi, ses gamins ont pris leur 1er point de la saison. L’équipe composée essentiellement de 1ère année est récompensée de ses efforts. Appliqués, combatifs et sérieux, Simon les félicite de leur match. Les 3 buts ont été inscrits par Arber.

Pendant les vacances scolaires, 2 rencontres amicales sont prévues à Fresse-sur-Moselle contre Blainville-sur-l’Eau en stage cette semaine et qui utilisera nos installations.

Les U15 portent fièrement leur nouvel équipement

U15 / Vagney : 1 à 4

Nos U15 auront mené 1 -0 pendant 60 minutes, l’équipe a baissé physiquement et a craqué lors des 20 dernières. Carlos tient à féliciter l’ensemble des gamins. Leur état esprit, l’envie de faire du mieux possible feront que leurs efforts finiront par être récompensés. Ils se sont vu remettre pour l’occasion un magnifique équipement offert par Big Mat que les joueurs et dirigeants du club tiennent à remercier.

L'équipe 2 vainqueur du derby

Portugais du Thillot / FCB 2 : 0 à 1

Adversaire d’un jour mais néanmoins amis, les Portugais du Thillot nous recevaient au stade Livio Peduzzi sur lequel, ils évoluent cette saison. Les joueurs d’Emilien et Alex auront eu beaucoup de difficultés pour venir à bout des « locaux ». Quelques occasions de chaque coté clôtureront la 1ère mi temps mais les plus dangereuses étaient pour les verts. La 2ème mi temps est très semblable mais l’expérience du capitaine des verts qui joue très rapidement une touche suivi d’un bon centre d’un « ancien » et une reprise de près d’un jeune, une réalisation à l’image de l’équipe faite de joueurs d’expérience qui transmettent aux jeunes, qui eux apprennent match après match. Ce but sera le seul de la rencontre, l’objectif était de prendre les 3 points et c’est chose faite. Après les 3 défaites des 3 premières journées,  les coéquipiers de Stéphane viennent de prendre 9 points sur les 3 rencontres suivantes.

FCB 1 / Saint-Dié-des-Vosges 2 : 3 à 0 par forfait   

Saint-Dié-des-Vosges = 20 000 habitants avec une agglomérations à 50 000 habitants…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.