Search
dimanche 16 déc 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Ça se passe dimanche !

image_pdfimage_print

P1060560

Chaque automne, les fermes du réseau « Bienvenue à la ferme » organisent des événements dans le cadre de l’« Automne à la ferme ». Vous trouverez en cliquant ici le programme complet des événements mais sachez que ce week-end fait l’objet de plusieurs rendez-vous :

* FERME-AUBERGE LES PRENZIÈRES A SAULXURES SUR MOSELOTTE
Transhumance, la descente :
Repas marcaire (12h) suivi de la descente de troupeau de vaches vosgiennes. (16h)

  • Et dans les fermes-auberges du département, « Les saveurs d’automne réveillent vos sens » : laissez-vous séduire par le menu découverte où vos sens seront sollicités. Sentez, touchez, savourez… et retrouvez les saveurs qui composent les menus
    FERME-AUBERGE DE LA MEXEL à GÉRARDMER
    Brigitte et Claude VOIRIN – 03 29 63 39 36 / 06 83 39 58 31.
  • FERME-AUBERGE « LES GRANDS PRÉS » à PLAINFAING
    Christiane et Francis PAPELIER – 03 29 50 41 66 / 06 27 01 45 63.
  • FERME-AUBERGE « LES 7 PÊCHEURS » à MELOMÉNIL- UZEMAIN
    Famille HOUILLON-MELLARD – 03 29 30 70 79.
  • FERME-AUBERGE « LA CHARMOTTE » à BIFFONTAINE
    Nelly STOQUERT – 03 29 58 58 62.

La marque « Bienvenue à la Ferme », gérée par les Chambres d’Agriculture, vise à : · satisfaire aux attentes des consommateurs en termes d’authenticité, de détente dans un environnement naturel et préservé · faire connaître le métier d’agriculteur et la réalité de l’activité agricole · valoriser les produits des exploitations et les savoir-faire des agriculteurs · préserver le patrimoine agricole et rural.

Les agriculteurs agréés « Bienvenue à la Ferme » s’engagent ainsi à : · offrir à leurs hôtes un accueil personnalisé et professionnel, dans un environnement soigné · être les ambassadeurs d’une agriculture durable et responsable, enracinée dans les territoires.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.