Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Laurent Spiesser au dessus du lot au cyclo-cross de la base de loisirs

image_pdfimage_print

41

Pas moins de 172 coureurs, des plus jeunes aux moins jeunes, ont participé à la neuvième édition du cyclo-cross de la base de loisirs, organisé par les bénévoles de l’UC Remiremont ce dimanche 21 octobre 2018.

Dans la catégorie reine des seniors, l’Alsacien Laurent Spiesser (VC Sainte-Croix-en-Plaine) a fait cavalier seul. Il s’est imposé avec une avance de 32 secondes sur Vincent Sibille (La Vôge VTT) 2e et de 45 secondes sur Victor Thomas (Team Cross Safir Ganova).

Dans la catégorie masters + de 40 ans, Antony Giuriato (UC Remiremont) a conduit sa course du début à la fin en ajoutant à chaque passage difficile un écart à ses poursuivants… Superbe victoire et surtout doublé du week-end puisqu’il a gagné la veille à Uxegney.

Au fil des autres catégories, Hugo Thirotel (E C V Boulzicourt) s’impose en juniors, Gauthier Rouxel (EC Stéphanois) en cadets, NUNES Pierrick Nunes (Road Team Val de Moder) en minimes, Théorème L’Hôte (Véloce Club Spinalien) en benjamins, Batiste Sparfel (Véloce Club Spinalien) en pupilles, Gianni Noël (EC Stéphanois) en poussins, Tom Royer (Raon Bike Club) en pré-licenciés et Cyrianne Muller (CC Sarrebourg) chez les dames.

David Jeangeorges.

Les résultats.

pupilles

benjamins

cadets

dames

espoirs-seniors-mastersmoins 40ans

juniors

masters +40ans

minimes

poussins

prélicenciés.

Photographies : Claude Noël.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.