Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Le président du District des Vosges met à l’honneur le Football-club

image_pdfimage_print

_DSC9140

Durant la saison 2017-2018, l’équipe fanion FC Saulxures-sur-Moselote-Thiéfosse a réussi un parcours exceptionnel en coupe des Vosges. Au prix de plusieurs exploits, elles s’est hissée jusqu’en finale. C’est la première fois dans l’histoire du football vosgien qu’un club de troisième division départementale réussit cette prouesse. Une performance que le District des Vosges de Football a tenu à saluer lors de son assemblée générale à Ramonchamp. C’est ainsi qu’Albert Gemmrich, président de la Ligue du Grand Est de Football, et Bruno Herbst, président du District des Vosges de Football, ont remis un trophée à Fouad Zinouni, capitaine de l’équipe saulxuronne, en compagnie du président David Jeangeorges. Ce trophée rejoindra tous ceux que le club a pu glaner tout au long de ses cent années d’histoire.




2 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – Le président du District des Vosges met à l’honneur le Football-club

  1. Raoul

    Bravo à tous, les joueurs, les encadrants et les bénévoles qui font vivre ce club dans notre belle vallée. La passion, la volonté et la détermination de tous amènent à ce brillant résultat. BRAVO

    répondre
  2. froissard

    Encourageons et soutenons tout ce qui donne de la vie à nos territoires .le sport est une belle école d’apprentissage de la vie .
    Quand nos élus sont en manque d’idées, donnons la parole aux forces vives, comme les associations, qui sont un foisonnement d’initiatives pour créer du lien et bien vivre ensemble .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.