Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

Le Thillot, Le Val-d’Ajol, Saulxures-sur-Moselotte – Les Maisons de Services Au Public vous ouvrent leurs portes du 08 au 13 octobre 2018 !

image_pdfimage_print

banniere_portes_ouvertes_2018

Fort des enseignements d’une première opération « portes ouvertes » en 2017, le réseau des Maisons de Services Au Public (MSAP) et ses partenaires se mobilisent de nouveau du 08 au 13 octobre.

Cette seconde édition a pour objectif de mieux faire connaître l’existence des MSAP et la variété des services aux usagers qui y sont rendus, par les animateurs qui y travaillent et les partenaires de ce dispositif.

A cette occasion, le réseau départemental des MSAP propose donc au public, chaque jour, une ou plusieurs animations consacrées notamment à l’utilisation des outils et des services numériques mis à disposition par ces partenaires : Pôle Emploi, la CAF, la CPAM, la CARSAT, la MSA, la Préfecture, la DDFIP, la Mission Locale…

Voici le programme s’agissant des MSAP sur le secteur du Pays de Remiremont et de ses vallées :

Mardi 09 octobre :
Atelier MSA au Val d’Ajol (après-midi)
Atelier CARSAT à Saulxures-sur-Moselotte (matin) et à La Bresse (après-midi).

Mercredi 10 octobre :
Atelier MSA à Saulxures-sur-Moselotte (matin)
Atelier CPAM à Saulxures-sur-Moselotte (après-midi).

Jeudi 11 octobre :
Atelier « Profil compétences » au Val d’Ajol et au Thillot (l’après-midi).

Pour toute inscription à ces animations et complément d’information :
Contacter le Pays de Remiremont et de ses vallées, au 03.29.22.63.85. ou directement la MSAP à proximité de chez vous.




Une réaction sur “Le Thillot, Le Val-d’Ajol, Saulxures-sur-Moselotte – Les Maisons de Services Au Public vous ouvrent leurs portes du 08 au 13 octobre 2018 !

  1. froissard

    Les maisons des services publics ont fait la preuve de leur utilité quand tous les services publics de proximité disparaissent les uns après les autres . En un lieu unique on trouve de nombreux services, qui évitent de lointains déplacements, le plus souvent au chef lieu du département, ou tout est concentré . Un outil précieux d’aide au public, à défendre, car des relais de services publics ont déjà disparu dans nos contrées .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.