Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Vagney – Football : les leaders Avière et Le Tholy trébuchent sur la moquette des Viaux… 

image_pdfimage_print

Article participatif de Gilles Côme.

Superbes résultats pour les réserves locales ce dimanche, qui ont battu les leaders de leurs groupes respectifs de championnat. L’équipe C, tout d’abord , face à nos amis du Tholy, s’est imposée 2-1 grâce à une première mi-temps de toute beauté ponctuée par 1 but de Tanguy Clément. La suite fut plus délicate mais le but de Maxime Cajelot et une résistance de tous les instants en fin de partie, ont permis aux partenaires de Thomas Rouxel de laisser éclater leur joie à l’issue de cette rencontre.

Equipe B : l’ES Avière leader du groupe est tombée 1-0 également face aux partenaires de Quentin Diglieria. Auteurs d’une excellente première mi-temps, elle aussi ponctuée par un but de Matthieu Luraschi suite à une remarquable action de Julien De Nobrega, les réservistes voinrauds ont su préserver leur maigre avantage grâce une abnégation de tous les instants et quelques miracles de Matthieu Simon dans les buts. Cette courte mais précieuse victoire permet aux élèves de Laurent Claudel de s’installer en tête du classement de première division.

Equipe A : nouvelle et courte défaite 1-0 à Haroué-Benney pour les partenaires de Maxime Py. Si la réussite fuit actuellement les Voinrauds, il n’en demeure pas moins que la situation se dégrade sérieusement, puisque les rouges et bleus occupent désormais la dernière place du groupe et semblent quelque peu détachés au classement. Il faudra réagir vite et espérons que la coupe de France, avec la venue des Alsaciens d’Illkirch-Graffenstaden dimanche prochain, lance enfin la saison des hommes de Franck Gigant.

Equipes de jeunes.

U18 : très incomplets, avec seulement 9 joueurs, Antoine Perrin et ses copains se sont très bien défendus et on fait preuve de courage face à Ramonchamp en ne s’inclinant que 2-0.

U15 : enfin une victoire qui va donner de baume au cœur à cette équipe. Trois buts de Lucas N’Guyen et 1 de Emile Krommenaker ont permis de s’imposer logiquement 4-1 sur le terrain du FC Ballons.

U13 (2) : l’entente Vagney-Saulxures s’est inclinée 2-1 face au Tholy(2). Nolan Colnel a été le buteur du jour.

U13 (1) : malgré un match courageux et sans réussite, les partenaires de Pierre Céresa se sont inclinés 1-0 face à Girancourt. Dommage, car les jeunes Voinauds méritaient vraiment mieux au cours de cette partie.

44563797_1516087281825159_5465822449436196864_n

U11 : Fortunes diverses sur les deux plateaux pour les jeunes pousses de Corine. Si l’équipe (1) s’est imposée 1-0 contre Gérardmer et Saint-Amé-Julienrupt mais n’a pu éviter la défaite 2-0 contre le FC Haute-Moselotte, l’équipe (2) n’a pu faire mieux qu’un match nul 0-0 contre Ramonchamp (2) 0-0 et s’est inclinée 4-0 face à Remiremont-Saint-Etienne (2).

Débutants : Sur le terrain du Tholy , les 4 équipes voinraudes se sont bien comportées en enchaînant bon nombre de victoires sous l’œil très attentif des nombreux parents venus soutenir leurs petits footballeurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.