Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Vagney – Football : l’exploit pour l’équipe A en coupe de France

image_pdfimage_print

42819679_1491734674260420_3377030040637145088_n

Article participatif de Gilles Côme.

Qui aurait pensé cela avant ce match de coupe qui opposait les hommes de Franck Gigant aux pensionnaires de Régionale 1 de Sarrebourg ! Pas grand monde, mais les partenaires du buteur du jour, Pierrick Cadet , ont réussi une superbe prestation sur le terrain des Mosellans. Courageux, solidaires ils ont réussi à contenir les assauts de leurs adversaires et décrocher ainsi une superbe qualification pour le 5°tour de coupe de France. Espérons que cet excellent résultat lance enfin la saison des Voinrauds , et ce, dès dimanche prochain face à Blénod-lès-Pont-à-Mousson.

Equipe 2 : Par contre on l’attendait cette qualification à Saulcy-sur-Meruthe (2) pour les réservistes pour le compte du 1° tour de la coupe des Vosges. Non sans mal mais avec sérieux, ils se sont qualifiés grâce à une belle fin de partie où les buteurs du jour Jonathan Côme, Guilhem Wolf , Johan Toussaint et Julien Lemarre ont permis de s’imposer 4-1.

Equipe 4-3 : Match d’entrainement au FC Haute-Moselotte (4) pour une équipe mixte D et C. La partie fut agréable à suivre et a surtout servi à préparer les prochaines joutes du championnat .Maxime Cajelot et Emilien Crochetet sont les goléadors du jour

Equipes de jeunes :

Premier plateau de la saison pour les débutants. Et quel plateau ! Quelques 130 joueurs en herbe des deux vallées ont foulé avec plaisir la superbe pelouse du stade des Viaux. Premiers cris de joie, premiers buts, premières larmes pour tous les débutants des Hautes-Vosges avant le petit réconfort offert le club local. Vivement samedi prochain !

U11 : Premier plateau également nouvelle formule pour cette catégorie .Si l’équipe (1) s’est déplacée à Eloyes et l’équipe (2) à Gérardmer, c’est avec autant de défaites qu’ils sont revenus. Mais dans les deux secteurs, leurs adversaires semblaient un peu mieux armés que les petits poulains de Corine.

U13(2) : Lourde défaite 10-2 pour l’entente Vagney-Saulxures-sur-Moselotte face à Ramonchamp qui était largement supérieur.

U13(1) : Enfin un petit point pour la bande à Tonio en arrachant un match nul 1-1 face à Gérardmer. Si tout ne fut pas parfait, le buteur du jour Léo Claudel et ses petits copains, ont montré qu’ils avaient du courage et de l’envie. Bravo à tous pour ce bon résultat.

U15 : Match nul 0-0 face à Golbey pour Lucas N’Guyen et ses partenaires. Le résultat est somme toute logique face à un adversaire qui, dominé en première mi-temps, s’est bien repris pour inquiéter sérieusement les locaux en fin de partie.

U18 : Défaite 3-1 à Remiremont. Sur un terrain difficile et face à un adversaire très déterminé, les jeunes voinrauds n’ont pu éviter de revenir bredouilles de ce court déplacement. A noter la sérieuse blessure de Gauthier Rouxel à qui tout le monde souhaite un rapide rétablissement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.