Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Athlétisme – 377 licenciés au Club Olympique de la Haute-Moselotte

image_pdfimage_print

IMG_20181027_1759381

Samedi 27 octobre, la municipalité de Saulxures-sur-Moselotte accueillait la traditionnelle assemblée générale du Club Olympique de la Haute-Moselotte.

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes pour le débriefing de la saison écoulée.

IMG_20181027_1759451

En présence de nombreux élus de la vallée, la lecture du rapport moral dressé par le président Philippe Bragard a permis de retracer pratiquement un demi-siècle d’existence de l’association qui compte 377 licenciés.

Les entraineurs détaillèrent ensuite le bilan des compétitions pour l’ensemble des catégories ainsi que pour la section Handisport.

Satisfactions et frustrations sont souvent les sentiments ressentis par les athlètes, cette saison d’athlétisme fut conforme à la règle avec son lot de hauts et de bas…

L’exploit de Claire Mougel aux championnats du monde en Espagne ; la victoire en Nationale 2C de l’équipe mixte aux championnats de France interclubs ; les nombreux podiums réalisés par les traileurs ; les solides performances de jeunes athlètes prometteurs sont quelques-unes des belles lignes écrites cette année encore par nos sportifs locaux .

Une remise de prix durant l’assemblée récompensa les plus valeureux de chaque catégorie.

Les nombreuses épreuves organisées par le COHM et les sections Locales de la Bressaude et du CAHM demandant un nombre important de bénévoles notamment d’officiels, un appel aux candidatures fut donc lancé… avec l’espoir de recruter, voir de former quelques prétendants.

Voici donc une nouvelle saison qui démarre avec plusieurs projets à mettre en place.

Parmi les perspectives retenues, on retiendra, le développement des relations entre le club et ses sections locales, la participation d’un maximum d’athlètes lors des interclubs, l’espoir d’amener un maximum de coureurs à la qualification aux championnats de France notamment de cross qui se dérouleront à Vittel en mars 2019.

Cette nouvelle page à écrire sera comme toujours marquée par le goût de l’effort et de la solidarité.

Le Club Olympique de la Haute-Moselotte adresse ses remerciements aux collectivités qui le soutiennent, à ses sponsors et aux commerçants, artisans et industriels de nos vallées qui sont nombreux à l’aider lors de l’organisation de ses nombreuses manifestations.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.