Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

La Bresse – « 20H04, de l’idée sans détour » Rendez-vous le 20 novembre

image_pdfimage_print

bandeau 20h04novLa Maison de La Bresse vous invite à une nouvelle soirée « 20h04, de l’idée sans détour », jeudi 29 novembre à 20h04, à la Maison de La Bresse. La recette de ces soirées est simple : 4 intervenants, dont un artiste, ont 20 minutes pour vous passionner sur leur sujet de prédilection, le tout dans un décor de plateau télé. À l’issue des 4 x 20 minutes, un pot permet au public de continuer la discussion avec le ou les intervenant(s) qui l’auront marqué.

Après le succès croissant des huit premières soirées, c’est encore une édition de qualité que nous vous proposons, avec des intervenants très attendus :

Gauthier Klauss et Matthieu Péché : le duo champion du monde 2017 et médaillé olympique 2016 de canoé, ambassadeur des Vosges, est aussi solide que le sapin, fort comme la mirabelle…

Claude Vautrin : Ce grand reporter rentre de Corée du Nord. Comment sortir d’une information simpliste et binaire, sinon en allant au plus près du sujet qui nous intéresse ? Comment ensuite en rendre compte ?

Morganne Hirsch : Directrice de l’association Mirador, travers son histoire personnelle, qui l’a emmenée au Chili en quête de son identité, elle expliquera comment notre capacité à comprendre l’Autre est une clé de résolution d’un grand nombre de nos conflits.

Côté artistique, Jack Struss, l’artiste actuellement à l’affiche de la Maison de La Bresse pour ses  photomontages, réalisera en direct des caricatures numériques de personnes du public.

La salle était pleine lors des dernières soirées, c’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas arriver trop

tard !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.