Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Chpts des Vosges de Natation – 30 podiums pour les Romarimontains Pas plouf !

image_pdfimage_print

C’est une délégation de 11 nageuses et 12 nageurs qui a passé le weekend dernier à la piscine Olympique René Goujon d’Épinal pour les Championnats de Vosges en bassin de 25m. Inscrits sur un programme de 30 courses et 4 courses de relais, les sociétaires du CNR sous la houlette de Brigitte Carly et de Pierre Martin, les 2 entraineurs, ont brillamment tenu leur rang. Tous ont réalisé des meilleures performances personnelles, y compris chez les Maitres (+ de 25ans) obtenant ainsi quelques tickets pour des échéances régionales futures. Si les Néocastriennes ont raflé beaucoup de places d’honneur, la jeune Elise Carly réussit à monter 2 fois sur la 3e place du podium dans sa catégorie au 400 Nage libre et au 200m 4 nages.

Coté garçon, l’armada Spinalienne a du faire davantage de place aux Romarimontains qui montent 30 fois sur le podium avec 13 premières places, 6 secondes et 11 troisièmes places. Citons dans leurs catégories respectives Julian Martin qui gagne à  5 reprises pour 6 podiums, Ethan Roehrig, 4 premières places sur 7 podiums  et Selim Boussouf qui réalise d’excellents championnats en montant 5 fois sur le podium dont à 2 reprises sur la plus haute marche. Si ces résultats confirment ceux des années précédentes, il faut remarquer les performances du tout jeune  Simon Blanco Garcia qui finit 2e au 100Dos et 3e au 50m Dos. La Enfin, les relais Garçon terminent 3e au 4X100m 4 nages et au 4X100m nage libre à chaque fois logiquement derrière les 2 premières équipes du CN Epinal.

JC.O




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.