Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Pendant le Black Friday Avec l'URCA

image_pdfimage_print

black_fridayEn raison de l’organisation par l’URCA de l’animation « Black Friday » au centre-ville, le stationnement de tous les véhicules est interdit le vendredi 23 novembre 2018 de 12 heures à 21 heures rue de la Xavée, dans sa partie comprise entre le n° 27 et le n° 33

de+

L’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) affirme sa réelle volonté de faire bouger les choses et lance cette année son Black Friday. Une mode apparue  aux Etats-Unis et au Canada et qui marque le coup d’envoi des achats de fin d’année. A Remiremont, cela va traduire deux jours à prix réduits, voire cassés dans certains commerces, les vendredi 23 et samedi 24 novembre .

Une fin de semaine qui sera synonyme de diverses animations parmi lesquelles un Black Apéro le vendredi 23 de 18 h à 20 h. Pour en bénéficier, les clients qui effectueront un achat dans un commerce adhérent recevront un bon apéro. Pour bénéficier de ce dernier, trois lieux seront alors mis en place : rue de la Xavée (près du Marathonien), rue Charles De Gaulle (devant La Taverne) et à l’Eco-Quartier (devant la boutique des Hommes & Co).

Pour sûr de bonnes surprises attendent les acheteurs en quête de réaliser de belles affaires. Et durant ces deux jours, il faut préciser que le stationnement sera gratuit en ville. Voilà bien un ticket d’entrée gagnant pour profiter un maximum du Black Friday romarimontain !




2 réactions sur “Pendant le Black Friday

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.