Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

Exposition – Au nom des artistes ! Lorsque l’art contemporain rencontre l’art ancien…

image_pdfimage_print

Au musée Charles de Bruyères (2)A partir de vendredi, 23 novembre, le musée Charles-de-Bruyères accueille 15 artistes contemporains  (peintres, sculpteurs et photographes) invités à faire communier le présent et le passé. Un rendez-vous d’exception, annoncent les initiateurs de cette expérience originale, dont naturellement la Ville de Remiremont. Comment cela va fonctionner ? Les différents artistes vont s’approprier chacun une œuvre du musée pour la transposer dans leur propre univers afin d’exposer en miroir une œuvre unique. Effet assuré et bien visible au musée jusqu’au… 19 mai 2019 tous les jours de 14 h à 18 h (sauf le mardi). Entrée à 4 euros (gratuité le dimanche).

Un vernissage est programmé ce prochain vendredi 23 novembre à 18 h. Par ailleurs, une exposition d’œuvres des 15 artistes participants sera présentée jusqu’au 28 novembre au centre culturel Gilbert Zaug.

Visite en accès libre de 14 h à 18 h.

 

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.