Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

FC les Ballons – Large victoire des U13

image_pdfimage_print

U13 de Simon et ChristophePlateau U7 / U9 à Cornimont

Bidou, Jordan et Charly ont fait disputer le dernier plateau de l’automne à leurs protégés au Ménil. Même si la température matinale était fraiche, 19 gamins du FC des Ballons avaient répondu présents avec toujours autant d’enthousiasme. Place au foot en salle, en attendant les beaux jours et la hausse de températures du printemps.

U11 : triangulaire au Tholy avec les locaux et Eloyes

Changement de groupe pour les U11.
Après un premier plateau il y a 2 semaines à Saulxures ou ils avaient gagné facilement leurs 2 matchs, les U11 ont été mis dans un groupe plus relevés avec Eloyes 2 Le Tholy 2 et le SAS4.

Donc rendez vous ce samedi au Tholy,
Premier match compliqué pour les U11 où ils ont bien entamé le match. Ils ont réagi après avoir été mené et ont réussi à égaliser, mais face à une équipe bien organisée, ils ont faibli pour s’incliner 6 – 1.

Deuxième match contre Le Tholy, ils ont respecté les consignes et se sont imposés facilement 7 – 0.
Prochain plateau à Eloyes.

RSE 2 / U13 : 2 à 8

Large victoire des U13 contre l’équipe 2 de l’entente Remiremont/St Etienne par 8 buts à 2. La victoire fait toujours du bien et plaisir mais Simon et Christophe auraient voulu voir plus de respect dans les consignes. Ils attendent plus de sérieux pour jouer samedi contre l’équipe 1 du Val d’Ajol.

FCB 2 / Vagney 3 : 3 à 1

Après deux défaites consécutives l’équipe B a réussi à empocher les 3 points à l’issu d’un match abouti. Face à une jeune équipe voinraude, les verts dominent le début de la partie et vont être récompensés de leurs efforts en ouvrant la marque sur penalty. Vagney réagit en égalisant assez rapidement sur un joli tir lobé. Au retour des vestiaires, la bande à Emilien continue de se créer des occasions mais sans réussite. Il faudra attendre les 20 dernières minutes pour que les verts prennent les devants sur un beau mouvement et sur corner. Victoire semble toute logique pour un groupe appliqué et motivé.

St Nabord 1 / FCB 1 : 1 à 1

Les coéquipiers de Geoffrey ont ramené 1 bon point de leur déplacement sur le terrain synthétique de St Nabord.

En 1ère mi temps les 2 équipes ont fait jeu égal mais en partageant cette mi temps en 2, les défenses prenant le dessus sur les attaquants avec une belle débauche d’énergie en milieu de terrain. Les verts se sont montrés dominateurs en début de partie mais ont du subir le jeu des hommes d’Olivier Marotel sur la 2ème partie de cette mi temps. Les locaux se sont créés la meilleure occasion avec un magnifique coup franc sur la transversale. La 2ème mi temps sera dans le même style avec beaucoup d’énergie, d’envie et de beaux mouvements collectifs des 2 cotés. Quarante cinq minutes d’un très bon niveau, où les verts se sont crées plus d’occasions que les locaux qui ne se montraient pas inactifs loin de là. Score nul et équitable sur l’ensemble de ce très bon match de 1ère division.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.