Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Foot à St Étienne – L’équipe fanion ne s’est pas fait surprendre par Nomexy-Vincey

image_pdfimage_print
U13F Tournoi Pitch du 24 novembre

Face à des adversaires plus aguerries, les jeunes filles n’ont pas eu la tache facile

U13 féminines : Christian Thiriau, responsable de la catégorie et Christian Nichini président du RSEFC avaient en charge l’organisation du 1er tour du Festival PITCH féminin. Les équipes de St Dié, Avière et Ramonchamp sont venues se joindre à celle du RSE. Après des épreuves techniques, une réponse à un Quizz avec des questions très diverses puis 3 rencontres de 20 minutes, ce sont les féminines de St Dié  qui ont terminé à la première place qualificative pour le prochain tour régional à Reims, elles ont été suivies de près par Ramonchamp. Avière se plaçant à la 3e place alors que moins athlétiques et pour beaucoup encore à la découverte du football, les stéphano-romarimontaines ont fermé la marche de ce tournoi sans avoir démérité.

 

 

Seniors 1 : Les poulains de Francis de Cista continuent leur bonne série et restent invaincus après ce match contre Nomexy-Vincey au Bois des Petits. Il leur a fallu patienter pour prendre un avantage logique en seconde période par Camara et Ferreira avant que le jeune  Benjamin Mallem ne soit une nouvelle fois à la parade après celle de La Bresse, pour détourner un pénalty qui aurait pu remettre en confiance les visiteurs à 10’ du terme.

Seniors 2 : Courte défaite mais importante au classement pour les réservistes qui ont perdu 2 buts à 1 au Tholy et passent en 4e position et 4 points de retard sur Ramonchamp.

U16F : Des regrets et fin d’une bonne série pour les féminines qui menaient à la pause 3 buts à 1 à St Nabord et se sont finalement inclinées 6 buts à 4.

U152 : En amical, l’équipe 2 en formation s’est inclinée contre le Tholy.

U13 Division 1: N’ayant qu’une faible opposition, large victoire à la Moutièredes U13 1 contre Raon l’Etape 2 sur le score de 10 à 0.

U13 Division 2 : Egalement à la Moutière, l’équipe 2 a été lourdement dépassée 8 à 2 par le FC des BALLONS 1.

U13 F : Face à une équipe incomplète, les protégées de Christian Thiriau sont revenus de Pouxeux avec un score lourd à leur avantage de 12 buts à 0.

Plateaux U11 : L’équipe 1 a joué à Vagney, où elle a gagné le 1er match trop facilement 6/0 contre Plombières avant de s’incliner 1/0 contre Vagney dans un match moins bien maîtrisé et avec beaucoup de malchance devant le but (2 barres, face à face manqué…) Le plateau de l’équipe 2 était organisé au Bois des Petits où elle a joué et fait match nul 0 à 0 contre St Nabord puis un nouveau nul 1 à 1 contre Le Tholy  d’où une certaine  déception pour Julien Febvay tant les jeunes ont bien joué mais n’ont jamais été en capacité de concrétiser leurs nombreuses occasions.
L’équipe 3 s’est rendue au Ménil Thillot d’où elle est revenue avec 2 victoires assez faciles contre les locaux 5 buts à 1 puis contre Vagney. David Rosa qui a pris en charge l’équipe depuis quelques semaines est très content de l’évolution de ses jeunes pousses qui montent en puissance depuis 2 semaines.  En déplacement à St Amé-Julienrupt, l’équipe 4  est revenue avec son 1er succès de la saison 2 buts à 0 contre leurs hôtes avant de faire un match nul et vierge contre Saulxures. Hakim Rofqui est aussi content de l’investissement et de l’application de ses jeunes depuis 2 week-ends.

U7 – U9 : Les 4 équipes U7 ont participé au plateau de Pouxeux et sur la pelouse de Béchamp les 4 équipes U9 ont accueilli une nouvelle fois Eloyes avec 3 équipes, Cheniménil 2 équipes et St Nabord et Dommartin venus avec une équipe.

 

Sur les stades ce prochain week-end :

 

Au Bois des Petits

Samedi : 10h00 : Plateau U11 équipe 1.

14h30 : U16F – St Dié 2

15h00 : U13F – St Dié 1

 

A Béchamp :

Samedi : 14h30 : Vétérans – Cheniménil

Dimanche à 14h30 : Seniors 2 – Rupt




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.