Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

AS Vagney – Première victoire pour les U13

image_pdfimage_print

U13 saison 18-19Dans leur championnat de ligue un peu trop difficile pour les élèves de « Tonio », les petits camarades  de Émile Demange ont enfin été récompensés de leurs efforts en allant s’imposer sur la pelouse de Mirecourt  5-2 ce dimanche matin. Malgré le réveil matinal, ils ont déjoué les pièges des «gilets jaunes » et les ardeurs de leurs adversaires, pour engranger une belle victoire, pleine de courage grâce à des buts de Léo Claudel (3) Hugo N’Guyen et Romain Holveck. Bravo à tous pour cette belle performance.

L’équipe A  quant  à elle, n’a pu s’opposer à la supériorité des  réservistes du SAS (2) en coupe du Grand- Est. Certes l’équipe était handicapée par de nombreuses absences , mais trop d’erreurs défensives et une attaque en manque d’inspiration, ont permis aux visiteurs de s’imposer sans trop de difficultés sur la pelouse des Viaux. Le but de  Jean-Robin Gehin a pourtant redonné  espoir à tout le stade à quelques 20 minutes de la fin de la rencontre, mais les spinaliens, sûrs de leur fait, ont plié le match quelques minutes plus tard, pour finalement s’imposer logiquement   4-1.     Tous les regards, sont maintenant tournés vers le championnat qui reprendra dans 15 jours par un déplacement périlleux chez le leader Plantières.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.