Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Le gasoil gratuit pour les gilets jaunes qui se rendront à Paris !

image_pdfimage_print

thumbnail_IMG_20181128_151442Un industriel Thaonnais a annoncé qu’il offrait le gasoil aux gilets jaunes vosgiens qui se rendront à la manifestation de Paris ce week-end.

Le secrétaire départemental du partir Debout la France, Pierre-Jean Robinot a décidé de taper fort. Il a décidé avec l’aide d’un industriel Thaonnais qui souhaite rester anonyme, de lancer une grande opération. L’entrepreneur offre le gazoil à tous les gilets jaunes vosgiens qui se rendront à Paris pour manifester.

Les personnes qui souhaitent bénéficier d’un plein d’essence devront prouver qu’ils font partie des gilets jaunes grâce à des photos.

C.K.N.




15 réactions sur “Le gasoil gratuit pour les gilets jaunes qui se rendront à Paris !

  1. censuris populous

    et pourquoi il propose pas de faire un rassemblement devant son entreprise et de bloquer l’entrée pendant 15 jours ? encore un solidaire … mais à condition que la merde soit chez les voisins :)

    Il a quoi à vendre pour faire des cadeaux ? si il a trop de gas oil il pourrait aussi l’offrir à ceux qui viennent tous les jours bosser pour lui .. c’est vraiment ridicule et malsain ce soit disant  » beau geste  » !!

    répondre
    1. lamisol

      Avec debout la France, c’est la sortie de la monnaie unique (euro), même M le Pen et JL Melenchon n’en parlent plus.
      Pour moi, le retour au francs entrainerait une dévaluation conséquente de notre monnaie avec une hausse des produits importés et une répercussion sur le prix des carburants de plus de 25%, contraire aux revendications des gilets jaunes.

      répondre
  2. nico

    décidément tintin vous n’y comprenez rien !!! saluez ce geste plutot que de le critiquer, pensez à votre avenir, à vos enfants, et petits enfants si vous en avez, et ne me parlez pas d écologie !!! vous allez etre reçu à l’Elysée, avec de la vaisselle toute neuve, grace à vos impots (s’il y a), peut etre le falcon vi ndra meme vous chercher… gratuitement

    répondre
  3. De Grande

    Il sera content si une de leur revendication passe :
     » Transport des marchandises par voie ferré  »
    Il mettra la clé sous la porte et il dira merci les gilets jaune et ira les embrassé

    répondre
  4. AH bon!

    Qui est c donc ce père noêl , qui distribue du gas oil sur une remorque non agrée , sans bac de rétention , dépourvue de sécurité , cuve plastique fixée avec une élingue ? bravo en cas d’ accident ! c’est vrai que tous les policiers étaient à Paris ou ce Monsieur est intouchable.

    répondre
    1. nico

      ah bon !!! on ne peut pas dire que vous ne soyez pas in formé pour dire tout cela….. tout le monde n’a pas les memes pensées que vous solidarité vous ne connaissez pas ce mot

      répondre
      1. AH bon!

        Monsieur Nico. Je ne pense pas que vous ayez le don de lire dans mes pensés et je connais peut être mieux le mot solidarité que vous , je puis vous dire que j’en laisse de ma poche , de l’ argent et du temps, tous les ans dans une asso d’ handicapé. et qu’il est très difficile de trouver des volontaires ,si des gilets jaune sont volontaires , il y a d’ énormément d’ assos qui recrutent, ceci dit le transport de carburant est soumis à des règles très strictes en matière de sécurité routière, le reste ce père noêl est libre de donner ce qu’il veut , mais j’ émet un doute sur la régularité de cette action.

        répondre
  5. censuris populous

    et ceux qui manifestent contre le prix du gasoil trop cher font plus de 800 km pour aller marcher à Paris … chercher l’erreur !
    Ah oui ..c’est vrai que maintenant le truc à la mode c’est d’aller participer à des manifs et de faire des selfies et des vidéos pour montrer qu’on était là .. comme pour les vacances quoi 😉
    On a la France qu’on mérite .. en 30 ans on a cru se moderniser mais en fait on a fait que reculer partout.
    Il va falloir déjà faire un retour à l’ordre partout et sans zones de non droit + une lutte sans merci contre toutes sortes d’économie parallèle + une justice qui suit les lois et peut-être qu’au bout de quelques années on pourra enfin s’attaquer aux problèmes économiques de ce pays.. mais il faut traiter tous les problèmes car un seul ne servira à rien si les autres perdurent.

    répondre
    1. georgesmarché

      Complétons en précisant qu’il y a au bas mot 4 milliards d’êtres humains sur terre qui vivent dans des conditions pire que 99.9 % des français.

      Cela ne justifie pas malgré tout le mépris d’une petite « élite » pour la grosse majorité du peuple français.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.