Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

Gilets Jaune – la mobilisation continue Au carrefour de Saint-Amé ça bloque toujours !

image_pdfimage_print

La mobilisation se poursuit pour les Gilets Jaune qui occupent toujours et plus jamais le carrefour stratégique de Saint-Amé au confluent des routes en direction de La Bresse, Cornimont, Remiremont et Gérardmer. Les manifestants n’ont visiblement pas l’intention de lâcher prise afin de faire plier le gouvernement Macron sur, entre autre, la hausse des carburants…La situation reste donc, inchangée…Phj

 




13 réactions sur “Gilets Jaune – la mobilisation continue

  1. Fanfan88

    On peut bien sur tous comprendre les raisons de la colère. Ceci dit la cible est mal choisie il me semble. De plus on frise parfois le vandalisme et l’atteinte aux biens d’autrui, et certains se mettent en danger de manière tout à fait inconsidérée et se mettent à dos des automobilistes dont on peut là encore comprendre l’agacement. Pour protester contre les taxes qui font crever l’économie française (pas seulement les ménages) il serait plus cohérent de bloquer les émanations de l’administration comme les centres des impôts et les préfectures ainsi que les bandits manchots gris qui fleurissent au bord des routes!!! Mais sans dégradations cela va de soit.

    répondre
      1. georgesmarché

        Ou alors ne plus consommer sauf l’essentiel.
        Facile à faire et pas très compliqué ni douloureux.
        En peu de temps ce serait vite une belle panique au sommet de l’état.

        répondre
  2. lui

    Les gilets jaunes ….Quelle drôles de gens qui pensent avec la partie du corps qui normalement sert à s’assoir , bloquer des gens qui sont certainement dans la même situation qu’eux ,voire pire, leur faire dépenser de l’essence dans des bouchons alors que c’est justement la revendication de ces individus .Allez plutot bloquer les horodateurs en ville et inciter les consommateurs à venir en ville sans crainte de prendre un PV. Allez bloquer le centre des impots , la mairie ,la préfecture, le conseil général ,les radars fixes, mais arréter de vous tromper de cible avec comme seul but pour certain de faire la fete autour du feu la nuit en buvant comme des trous.
    Mais pour cela il faudrait savoir qu’il existe quelque chose au dessus du cou qui sert normalement a des individus censés de réflechir.
    Mon orthographe n’est pas correcte mais mon accent circonflexe ne fonctionne plus.

    répondre
  3. 88200macgyver

    Réponse à » lui » qui se croit plus intelligent que les autres ….il ferait bien de se bouger le « cul » ce brave monsieur avec un grand M. Si les taxes sont réduites ou abolies , ce monsieur en profitera …. c’est donc un parasite qui vit sur le dos des autres .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.