Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Gilets Jaunes – le carrefour du Syndicat libéré par la police Une pelleteuse pour dégager la route

image_pdfimage_print

Les Gilets Jaunes seront restés presque 5 jours en place, c’est à dire au carrefour stratégique du Syndicat. Les forces la police sont entrées en action,  sans heurt,  ainsi que les pompiers venus éteindre les feux de palette. Une pelleteuse était également présente ce mercredi midi pour dégager la route des objets ayant servi au blocage filtrant des véhicules.

Rendez-vous a été donné samedi à Paris pour certains, pour d’autres dans le secteur…peut-être même au rond-point de toutes les attentions.




6 réactions sur “Gilets Jaunes – le carrefour du Syndicat libéré par la police

    1. max

      ils n’ons pas compris que cela ne resoudra rien si c’est nous qui sommes bloquer cela ne fait que monter la colere entre nous ,tous du meme camp

      répondre
  1. 88200macgyver

    Bande de cons tous , de toute façon, vous ne pourrez plus aller au travail avec la hausse des carburants , des taxes de toutes sortes . Vous n’avez vraiment rien compris .

    répondre
  2. moi

    c est sur quand insultant ceux qui bougent en restant a attendre que sa se passe cest plus c est plus facile.vous etes quand meme des « cons » aussi .si votre « roi » fait marche arriere vous en profiterez bien . certains d entres vous en profiterons surement pour dire qu ils y etait…
    vous etes lamentables de critiquer ceux qui se bougent combien meme sa vous genes.mais bon c est sa les pseudo bobos…..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.