Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Les Gilets Jaunes s’organisent Le carrefour du Syndicat toujours en barrage filtrant

image_pdfimage_print

C’est un véritable siège que tiennent les Gilets Jaunes au carrefour du Syndicat. Un lieu stratégique  qui plait visiblement aux manifestants dont l’organisation est aujourd’hui impressionnante en termes de logistique. La mobilisation se poursuit au moins jusqu’à dimanche prochain…peut-être plus ! A suivre !




13 réactions sur “Les Gilets Jaunes s’organisent

  1. max

    moi si je suis bloquer j’appelle les forces de l’ordre ;c’est net…..je ne fais que faire appliquer mes droits………..ou je porte plainte vers ceux que je reconnais aux barrages routiers

    répondre
    1. leduc

      cela prouve grandement ton intelligence, j’aimerais pas être de ta famille.
      tes ancêtres devaient certainement collaborer…. c’est de famille

      répondre
  2. 88200macgyver

    Oui Max , ok . Mais n’oublie pas que les gilets jaunes défendent ton porte monnaie. Si le carburant n’est pas trop cher pour toi , propose alors de le payer plus …… C’est facile de critiquer !

    répondre
    1. georgesmarché

      Nous récoltons 40 ans de « rase gratis » , de dolce vita, et d’utopie.
      ( nos enfants et petits enfants paieront la note.)
      Beaucoup pensent que ce confort à crédit avec un état providence allait durer ad vitam aeternam.
      Le mépris de la bande à Macron pour la province ( le 80 kms/h, l’Europe au forceps,la quasi impunité des voyoux..) a fini par servir de déclencheur au ras le bol sous-jacent des gens du premier sous sol.

      répondre
  3. moi

    bien vu max. critiquer au fond de son canape pendant que les autres bougent c ‘est facile.soit il est peter de tunes soit il attends que sa se passe comme beaucoup et profitera si sa change.
    mais va expliquer sa a des anes….

    répondre
  4. Guy

    Déclaration du gourou des gilets jaunes ce matin : « Il n’y a pas encore de clarté sur les méthodes et les REVENDICATIONS  » !!!!

    Ca en devient limite risible là…

    Em****** les gens depuis deux semaines , de plus avec tous ces débordements des gilets jaunes , et ne pas avoir de revendications précises , cela tient du grand n’importe quoi !!!!!!!!!!!!

    répondre
  5. Jacques

    …bien le panneau vu à 1 rassemblement quantifiant en pourcentage les hausses de tarifs subies par les gens. En direct aussi dans les caisses de l’Etat les amendes doublées dans le nombre d’infractions relevées depuis le passage au 80 km/h et les recettes des véhicules milices ! ça c’est pas écrit non plus. Oui, je me doute que les plus « gentils soutiens » à ce gouvernement ( les autres étant des méchants) vont dire que c’est de la faute des « délinquants » de la route. ça fait du « jus » quand même dans le panier percé de l’Etat.
    En tout cas je félicite tous les gilets jaunes qui sont le porte voix de trop de brutalités de la part de cette gouvernance. Oui et même si on est parfois retardé ci et là, et qu’on ne vend rien non plus en ces temps troubles. Dans Brutalité : hausses comme écrites sur le tableau en blanc et contraintes , ordres de changer sa voiture et sa chaudière. (dictature).Et dans brutalité …on peut compléter au vu des images qui passent en boucle aux infos télévisés.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.