Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Les Gilets Jaunes toujours en place Un coup de klaxon

image_pdfimage_print

Entre le carrefour du Syndicat et celui du magasin Leclerc à l’entrée de Remiremont, les Gilets Jaunes sont toujours en place. La mobilisation continue jusqu’au moins samedi, jusqu’à la manifestation parisienne sur les Champs Élysées ou pas ?

A suivre !

Photos Claude Noël




26 réactions sur “Les Gilets Jaunes toujours en place

  1. tintin

    il ne doit pas avoir beaucoup de personnes avec un emploi ou une famille pour n’avoir que ca a foutre vivement que l’on soit a 20 degres en dessous de zero

    répondre
    1. Thierry

      Honte à ceux qui ne pense que nous avons que cela à faire plus facile de cracher sur le dos des gilets jaune que de participer par ce que jusqu a preuve du contraire nous somme tous CONCERNÉ

      répondre
    2. Micky88

      T’as raison !

      Vivement qu’il fasse – 20 ° pour qu’on paye encore plus de taxes pour se chauffer.

      Proportionnellement, on se chauffe aux taxes et pas au bois, au fuel à l’électricité ou au gaz.

      répondre
    3. mike88

      Je suis d’accord. A la place de bloquer des endroit de l’état dit stratégique(impôt,préfecture…) autant bloquer des endroit de monsieur et madame tout le monde cela est plus facile .Je pense que le gouvernement doit rire quand ils voient que la majorité des gilets jaunes bloquent les centres commerciaux, ils ont rien à perdre. Par contre penser aux caissières des grandes surfaces à la fin du mois et de plus ces grandes surfaces vont augmenter leurs tarifs pour leurs manquent à gagner…

      répondre
  2. Cocci

    Personnes très courageuses. Même si elles ne travaillent pas…Elles nous représentent et elles sont sympathiques…grâce à des personnes comme cela on peut faire avancer les choses…

    répondre
  3. citoyenne

    Médisant TINTIN au lieu de critiquer les gilets jaunes sur leurs actions qui est formidable reconnue et soutenue par la majorité des Français pas pour rien il suffit simplement de regarder la réalité en face hein TINTIN Ne t’en déplaise certainement aussi respectables que Monsieur TINTIN
    Profite de ton petit confort et fiche la paix aux gilets qui bossent comme toi tout t’en s’organisant
    Seulement eux ce n’est pas des oui oui comme TINTIN
    De simple citoyens avec un gros cœur pour défendre les intérêts de tous les français Le peu qu’ils obtiendront du ROI MACRON TINTIN sera heureux d’en profiter au vu de ses commentaires je serais étonnée du contraire nés pas TINTIN

    répondre
  4. nico

    c’est vraiment gentil pour eux !! à croire que vous etes content de payer… à moins que les impots et taxes soient gratuites pour vous, dans ce cas je comprends votre position

    répondre
    1. Valérie

      beaucoup travail mais on ne vit pas d’aides, on nous étrangle jusque la moelle et si ça continue on va grandir le cercle des gens qui profitent des aides . Concernant les aides, avec le paquet de gens entrés dans notre beau pays qui touchent également beaucoup d’aides et de soutien on n’est pas foutu de nous dire quels sont les avantages d’un couple de migrants combien ils touchent chaque mois qui payent tout cela ? madame c’est facile de hurler sur les gilets jaunes mais beaucoup ne touchent rien ils bosses mais ne s’en sortent plus .

      répondre
          1. Guy

            Pour rappel , c’est quand même votre mouvement qui crée des incidents à Paris sous les couleurs de l’ultra droite le week-end dernier , puis celle de l’ultra gauche aujourd’hui …

            C’est à n’y rien comprendre !?! Et dire que les gilets jaunes se disaient non politisés : LOL !!!

            Continuez le combat et vous l’aurez le changement de la vaisselle à l’Elysée :) :) :)

  5. Jacques

    …jeudi soir tv news : 50 millions de français en soutien aux gilets jaunes
    ( de la bouche de Jacques Segala ) …!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il a fallu ça pour que le GVT accepte enfin de dialoguer, parce que côté Larem, des députés commencent à avoir pris la température .

    répondre
  6. AH bon!

    Moi aussi , j’en ai marre de toutes ces taxes , mais, je connais des gilets jaunes qui feraient mieux d ‘aller au boulot , mais , c’est plus facile de vivre aux crochets de l’ état bienfaiteur et de cracher dans la soupe, surtout quand celui ci paie vos dettes.heureusement , ce n’est pas le cas de tous.

    répondre
  7. max

    les blocages des automobilistes est une grosse erreur………vous pénalisé vos semblables alors que ceux ci subissent les mêmes problèmes sociaux…….risque de monter les français les uns contre les autres…..c’est dommage

    répondre
  8. Sylvie

    Merci les gilets jaunes ! Je me reconnais en vous et vous soutiendrai dans toutes vos actions! Quand on se lève tous les jours pour nourrir sa famille et que des énarques ne savent que nous taxer, alors il est logique de se rebeller a moins d aimer se faire battre ! Pas moi! Je veux juste que mon fils adolescent et mes parents retraités puissent vivre dignement… alors merci à vous les gilets jaunes…

    répondre
  9. chris

    Honte à ceux qui critiquent les actions des gilets jaunes, facile de râler depuis son fauteuil mais ces gens là seront tellement contents de profiter du résultat au cas où le gouvernement fasse un geste.
    Merci à tous ces courageux !

    répondre
  10. georgesmarché

    Guy est un bon client.
    Il avale tout cru les « infos » distillées par les médias « Bolloré,Drahi,Bouygues,Lagardere,Ernotte and co.. ».

    répondre
    1. Guy

      Cher Georges

      Il me semble avoir quand même avoir vu LES GILETS JAUNES taguer l’arc de triomphe, piller des commerces , bruler des voitures et j’en passe…

      Je ne pense pas que ce soit les médias qui dictent la conduite de ces olibrius au comportement plus proche des animaux que des humains…

      répondre
  11. MOI88

    Personnellement, je suis retraité et taxé comme tout le monde. Mais aujourd’hui au retour d’une visite à notre fille qui a été hospitalisée: 1 heure de blocage à Besançon, 30 minutes à Vesoul (je suis passé par de petites routes pour ne plus attendre) et encore 30 minutes à St SAUVEUR. Alors, je ne me sens plus solidaire d’un mouvement qui gêne le peuple dont le fais partie. Vous décrédibilisez le mouvement. La majeure partie des automobilistes bloqués pensaient le même chose que moi.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.