Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

Importante mobilisation des Gilets Jaunes sur les lieux stratégiques Démonstration de force entre Saint-Etienne et Remiremont

image_pdfimage_print

Forte mobilisation des gilets jaunes ce samedi ! Ils étaient en effet nombreux à se rassembler au rond-point de l’Europe , à proximité immédiate de la zone commerciale de Saint-Etienne-Les-Remiremont, bloquant notamment tout un axe de circulation. Avec pour conséquence, peu de clients à l’hypermarché Leclerc dont le parking demeurait quasiment vide en première partie d’après-midi.

Au rond-point, plusieurs slogans demeuraient visibles, inscrits sur de gros cartons. Les gilets jaunes démontraient ainsi leur détermination à s’exprimer et à faire passer publiquement leurs messages. Puis l’important groupe décidait de se scinder en deux parties afin d’entamer une marche sur la voie de contournement de Remiremont, pour rejoindre le rond-point de La Magdelaine et celui des Bruyères à proximité immédiate du Cora.

Un cortège encadré par les motards de la Police et soutenu par de nombreux coups de klaxon des automobilistes, y compris ceux circulant sur la 2 x 2 voies alors que les gilets jaunes franchissait le pont surplombant cette dernière. Une heure trente plus tard, le retour s’effectuait de la même façon. Avec toujours le soutien d’une grande majorité d’automobilistes arborant un gilet jaune sur la planche de bord de leurs véhicules.

 

D.P.




4 réactions sur “Importante mobilisation des Gilets Jaunes sur les lieux stratégiques

  1. tintin

    ce que l’on ne dit pas dans cet article c’est que ces connards ont fait fermer le Leclclec et ensuite ils sont partis foutre le bordel a Cora mais il y a des gens qui on besoin d’argent pour faire vivre leur famille mais ces idiots n’ont rien compris alors il faudrait mettre des amendes de 5000 a 10000 euros a tout les gens qui entrave la vie professionnelle et qui empeche les commercants de bosser covenablement

    répondre
    1. Tonton Reporter

      Mensonge,

      Bien que ne faisant pas partie de la manif, il faut savoir que ce sont les forces de l’ordre qui déviaient les automobilistes au niveau de chez Petitjean pour les faires passer dans ST. Etienne. De ce fait les manifestants ce sont dirigés vers Cora. Vous devez être commerçant pour réagir de la sorte. Sachez que diffuser de fausses informations est tout aussi punissable…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.