Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

L’accidenté de Cornimont est décédé Le drame s'est déroulé hier matin

image_pdfimage_print

Hier matin, un homme d’environ 80 ans a été percuté par un camion à Cornimont au carrefour des Champs Nabord. Gravement blessé, nous avons appris ce jour son décès cn100




5 réactions sur “L’accidenté de Cornimont est décédé

  1. Tonton Reporter

    Primo; un homme est mort = respect
    Secundo; carrefour dangereux ok sans passage clouté, alors traverser n’est pas facile, surtout à quelque métres des écoles. J’ai passé toute ma jeunesse dans ce quartier, et je sais de quoi je parle.
    Au début, il y avait un rond point donc priorité à droite = ralentissement et puis changement, pourquoi ? Là est surement le problème.

    répondre
    1. munsch,daniel

      un.bonjour.du.sud.tonton.la.classe.de.1946…je.joint.mont.tel.0641027234..ou.0760011939..me.repondre.svp…pour.revoir.les..46..bonne.journee.

      répondre
  2. eric

    oui
    bon : je suis piéton,je fais attention ,je conduis j’essaie d’éviter les piétons qui traverse ,bien souvent en dehors des passages ou sans regarder si un véhicule arrive!
    surtout au centre ville passage piétons caché par un véhicule un peu trop haut, oui les suv ou utilitaire que la hauteur cache le piéton qui veux traverser,ou en eté les fleurs ou arbustes toujours devant un passage!!,voire les maires qui font n’importe quoi dans leur ville!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.