Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

Nello et Titouan sont sur un vélo ! Le Club Remiremont VTT accueille de nouvelles élites

image_pdfimage_print

Avec ces deux nouvelles recrues, « Remiremont VTT » s’offre du lourd en marge de la saison 2019. En effet, le club présidé avec grand enthousiasme par Guy Planet s’attache à attirer les pointures du département.

Un joli coup assuré pour le club romarimontain  puisque Nello et Titouan  Perrin-Garnier viennent rejoindre Charles Planet, professionnel sur route au sein de l’équipe Novo Nordisk.

Nello et Titouan quittent de manière officielle  « La Bressaude Roue Verte » et ce pour des raisons stratégiques. Les frères Perrin-Garnier porteront désormais les couleurs du club romarimontain dès que leur emploi du temps le permettra. Multiples champions de France, d’Europe, ou encore du Monde pour Titouan et ce, pour la seconde année consécutive il y a deux semaines en Chine…

Une chose est sûre : fort de ses 92 licenciés, le Club Remiremont VTT donne un nouveau coup de pédalier en marge d’aborder l’année 2019.  Tout roule !

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.