Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – 19 nouveaux internes au centre hospitalier

image_pdfimage_print

Installation nouveaux internes (1)

Les centres hospitaliers d’Epinal et de Remiremont accueillaient ce lundi 5 novembre la nouvelle promotion d’internes. Au centre hospitalier de Remiremont à partir de 8 heures 30, les 19 internes étaient accueillis par le directeur Eric Sanzalone, le Docteur Stéphanie Chevalier, vice-présidente de la  commission médicale d’établissement (CME) et Jean Hingray, maire de Remiremont.

La matinée était consacrée à la présentation des procédures de l’hôpital et à plusieurs formations. A 14 heures 00, une visite du centre hospitalier était menée par Chantal Vaxelaire, adjointe à la direction des soins.

Pour le Centre Hospitalier Émile Durkheim d’Épinal, 46 internes sont accueillis, 30 femmes et 16 hommes : 6 aux urgences, 4 en réanimation, 8 en pédiatrie, 2 en radiothérapie, 2 en oncologie, 2 en ophtalmologie, 3 en neurologie, 1 en MPR (médecine physique et réadaptation), 1 en anesthésie, 2 en cardiologie, 2 en gynécologie-obstétrique, 1 en HGE (hépato-gastro-entérologie), 2 en imagerie médicale, 1 en laboratoire, 5 en médecine A, 4 en médecine B.

A la session de mai 2018, il avait accueilli 44 internes.

Pour le centre hospitalier de Remiremont, 19 internes sont accueillis, 8 femmes et 11 hommes : 4 en gynécologie-obstétrique, 1 en chirurgie orthopédique, 4 en pédiatrie-néonatologie, 2 en cardiologie, 1 en radiologie, 1 en pneumologie, 4 aux urgences, 1 en médecine Bn et 1 en médecine polyvalente.

A la session de mai 2018, il avait accueilli 14 internes.

D.J.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.