Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont – C’est Noël avec l’URCA Sous les arcades

image_pdfimage_print
Le port du sac testé par une cliente  en compagnie de Fabrice Gaspard co-président de l'URCA

Le sac testé par une cliente avec Fabrice Gaspard

Nouveau cap cette année avec des tickets à gratter pour une multitude de bons d’achat de 20 € à gagner, de même que 3.000 sacs élégants et inédits à l’effigie de Remiremont et de ses arcades, sans oublier 500 cadeaux surprise émanant des commerçants adhérents. Il va y avoir des gagnants par milliers du 8 au 24 décembre !

150 gagnants de bons d’achats d’une valeur globale de 3.000 €, des sacs originaux fabriqués chez Tenthorey et des cadeaux par le biais d’autres tickets à gratter chez les commerçants, l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) change de stratégie et souhaite ainsi faire plaisir à un maximum de clients en prélude des fêtes de Noël.

Toute une ville en fête du 8 au 24 décembre, avec aussi le retour de la calèche au départ du Champ de Mars et ses différentes stations au coeur de la cité. L’URCA innove et prouve une fois encore qu’elle agit avec dynamisme et une réelle volonté de faire bouger les choses.

L’Union des Commerçants et Artisans aura aussi son chalet sur le marché de Noël, place de l’Abbaye. Les gagnants des sacs viendront ainsi les retirer tout en faisant un selfie, cliché qu’ils pourront alors envoyer sur le site Facebook du Conseil Départemental des Vosges, partenaire de l’opération. Un tirage au sort permettra ensuite d’attribuer des récompenses-souvenir.

Co-président de l’URCA aux côtés de Laetitia Daubigny, Fabrice Gaspard tient aussi à souligner « le bon travail de partenariat avec la mairie. Nous avons désormais le vrai sentiment d’être écoutés » souligne t-il. Après la bonne expérimentation d’une braderie au printemps, de la mise en place de l’application « Boutic » et la récente nouveauté avec l’opération du « Black Friday », bien des choses bougent à Remiremont. Des événements suivis et soutenus par une clientèle fidèlement présente.

Le port du sac testé par une cliente  en compagnie de Fabrice Gaspard co-président de l'URCASûr que les prochaines animations de Noël feront partie du bilan positif sur le plan des méthodes déployées.  Une pleine satisfaction pour les deux co-présidents de l’URCA qui ont exprimé le souhait de céder leur place lors de la prochaine assemblée générale programmée en janvier. L’appel à la succession est donc lancé !

 

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.