Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Deux nageurs du CN Romarimontain récompensés ce week-end

image_pdfimage_print

A l’occasion de son assemblée générale qui s’est tenue samedi 3 novembre à Epinal, le Comité Départemental de Natation a récompensé d’une part les nageuses et nageurs qui se sont illustrés au cours de la saison 2017-2018 sur le plan international, national et interrégional, et d’autre part les compétitrices et compétiteurs de la catégorie « Jeunes » qui sont montés sur les 3 premières marches du podium lors des journées du Natathlon Vosges.

Ainsi, deux sociétaires du CNR ont été récompensés. Tout d’abord Ethan Roehrig qui termine cette série d’épreuves à la seconde place des garçons 14 ans et ensuite Julian Martin, sur le même programme de courses qui monte sur la 3e place du podium pour les garçons 13 ans. Les deux garçons accompagnés d’Antoine Blanco Garcia (4e garçons 13 ans du Nathalon Vosges) se sont qualifiés ainsi à la finale régionale « Lucien Zins » qui s’est déroulée sur 3 jours, l’avant dernier week-end de juin.

En terminant respectivement 33e, 10e et 19e dans leur catégorie, les trois garçons ont clos ainsi une très belle saison 2017-2018. Si pour cette nouvelle saison, Antoine a choisi de poursuivre aujourd’hui sa carrière sous les couleurs du CN Metz, Ethan et Julian, en étant bien placés dans la hiérarchie de la natation vosgienne, auront à cœur de conserver et améliorer leurs places, récompense des entrainements sérieux qu’ils fournissent dans le bassin du Centre Aquatique Romarimontain.

1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.