Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont – Natation : les garçons du CNR conservent leur titre

image_pdfimage_print

IMG_8989

Ce dimanche 11 novembre 2018 se nageaient les Interclubs Départementaux de Natation à Rambervillers. Le Club Nautique Romarimontain a engagé une équipe filles et une équipe garçons qui défendait son titre de la saison précédente.

Malgré le départ de trois de ses locomotives, l’équipe masculine, avec une grande motivation, s’est encore hissée cette saison sur la plus haute place du podium devant l’équipe de Rambervillers et celle d’Epinal. En virant en 3e position à la pause méridienne, les nageurs romarimontains sont restés concentrés, évitant le piège des disqualifications de fautes de nage et gagnant 6 des 13 courses dont 2 relais. En fin de compétition, les 10 Romarimontains de l’équipe étaient à la 1ère place !

20181111_164733

Du côté des filles, les 10 nageuses romarimontaines n’ont pas démérité. Non classées l’année dernière, elles ont eu à cœur de donner le meilleur d’elles même face à 2 équipes d’Epinal et une de Rambervillers terminant à 5 reprises à la 2e place sur les 13 courses de leur programme . En fin de journée, l’équipe de Remiremont se classe 3e.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.