Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont – En route pour un job ! Un rallye en 3 étapes en direction des entreprises qui embauchent…

image_pdfimage_print

Mission locale du Pays de RemiremontLa Mission locale du Pays de Remiremont, en collaboration avec « Pôle Emploi »,  met en place une opération innovante intitulée « Le Rallye des Entreprises ». Un road-trip en bus au départ de Remiremont afin d’aller à la rencontre d’employeurs proposant des offres d’emploi.

Le tour sera bouclé en une matinée. Top départ le jeudi 29 novembre avec rendez-vous fixé à 8 h à la Mission locale, 8 bis place Jules Méline, où sera partagé un petit-déjeuner. Le cap sera mis ensuite en direction de Vecoux où aura lieu une première rencontre avec un employeur. Il en sera de même ensuite lors des étapes 2 et 3 effectuées respectivement à Rupt-Sur-Moselle et à Ramonchamp.

Une matinée d’échanges fructueux avec comme principal objectif un réel débouché vers un job, une qualification. Avis à celles et ceux qui ont un C.V à brandir avec enthousiasme… Pour la bonne organisation de ce rallye des entreprises, prendre contact avec la Mission Locale du Pays de Remiremont, soit en composant le 03.29.62.39.15 ou par mail : missionlocale@mlprv.fr

 

D.P.




3 réactions sur “Remiremont – En route pour un job !

  1. le petit rapporteur

    tiens.. il ne suffit plus de traverser la route pour trouver un job, maintenant il faut aussi prendre un bus ! :)

    moi naïvement je croyais qu’il suffisait simplement de répondre aux offres d’emplois ….

    répondre
  2. froissard

    S’il suffisait de traverser la rue pour trouver un emploi,ça se saurait et le chômage serait en baisse .Tous ces gadgets sont de la poudre aux yeux .il est surement plus efficace de prospecter le marché de l’emploi- de répondre aux offres d’emplois et de se présenter aux entretiens de recrutement

    répondre
  3. Marceluc

    Pôle emploi, un service qui pour moi, ne nous a rien apporté du tout. Tous ceci de la poudre aux yeux. Pour que les entreprises embauchent, d’une part il faut baisser les charges qu’elles supportent.
    D’autre part, faire des économies du coté de Bercy, avec tout les privilèges qui s’y rattachent et ceci compensera cela.
    Bien cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.