Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne Football Club – Un beau week-end pour les équipes du RSEFC

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval.

Un beau week-end pour le Remiremont St Etienne Football Club pour qui ses équipes n’ont eu que des résultats positifs et occupent pour nombreuses d’entre elles le fauteuil de leader.

Seniors 1 : Même s’il a fallu attendre la fin de la partie et le but d’Aymeric Gantois à la 88’, c’est une 7e victoire que les bleus ont emporté au Bois des Petits face à leur dauphin Thaon-les-Vosges (2). Ils restent dans le fauteuil de leaders de Régionale 3.

Seniors 2 : Victorieux en lever de rideau 4 buts à 1 contre les Portugais du Thillot, les réservistes occupent le haut de tableau de la 3e division.

Vétérans : Premiers également, les vétérans ont gagné à Béchamp 5 buts à 2 contre leurs homologues d’Eloyes.

U18 : C’est avec une large victoire 14 buts à 0 qu’ils sont revenus de Saint-Dié-des-Vosges. Ils sont toujours invaincus en championnat d’Excellence.

U16F : Elles continuent leur belle série et sont allées tenir en échec le leader Thaon-les-Vosges 1 but à 1.

U15 : C’est avec une courte victoire 3 buts à 2 contre Bruyères que les U15 restent en tête de leur championnat excellence.

U13 : Les 2 équipes se sont qualifiées pour le 3e tour du Tournoi PITCH.

L’équipe 3 des U11 fait de beaux progrès

L’équipe 3 des U11 fait de beaux progrès

U11 : Avant la reprise des plateaux, trois équipes ont joué en amical ce dernier week-end. L’équipe 1 a reçu Ramonchamp et n’a pas tardé à prendre le dessus de son adversaire pour s’imposer avec un large score de 9 buts à 1. L’équipe 2 est allée à Saint-Amé/Julienrupt, où , avec des joueurs titulaires absents et pas dans un bon jour, elle a été mise en difficulté techniquement et tactiquement, mais toutefois les jeunes sont revenus avec un match nul 1 à 1. Bravo à la jeune Hajar Koumma qui a marqué le but du jour et qui a fait un bon match. En parallèle, l’équipe 3 a joué contre l’équipe 2 locale, d’énormes progrès ont été constatés depuis le début de saison et c’est sur une belle victoire 7 buts à 0 que les petits bleus sont revenus heureux et avec un grand sourire. Merci à Mathis qui a dépanné dans les buts.

Sur les stades ce prochain week-end :

Au Bois des Petits

Samedi : 14 h 30 : U16F – Nomexy-Vincey.

14 h 30 : U13 équipe 2 – Plombières-les-Bains.

Dimanche : 14 h 30 : Seniors 2 – Ramonchamp 1.

A Béchamp :

Samedi 10 h 00 : Plateau U9.

15 h 00 : U18 – Saint-Nabord.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.