Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne Football-club – L’équipe fanion continue sur sa lancée

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval.

U13 équipe 2 : Exempts de championnat, les poulains de Sileymane Bassoum ont reçu en amical une belle équipe plombinoise en construction et ont gagné 6 buts à 3.

Seniors 2 : Ayant fait le plus dur en réussissant à prendre l’avantage sur leur dauphin au cours d’une belle partie très engagée au Bois des Petits où les 2 gardiens de buts ont été auteurs de belles interventions , les coéquipiers de Najib Elkhala se sont fait surprendre par Ramonchamp . Les visiteurs ont arraché la victoire 2 à 1 en marquant aux 90’ et 95’ alors que les bleus dominaient jusqu’alors la partie et cèdent par la même leur fauteuil avec 1 point de retard au tableau.

Seniors 1 : La partie n’a pas été facile, mais les poulains de Francis de Cista sont revenus du FC Haute Moselotte avec les 3 points de la victoire où avec un peu plus de sang froid devant le but adverse, ils ont auraient dû assurer un score plus large que le 2 buts à 1 final.

U18 : A Béchamp, les Stéphano-romarimontains ont accueilli leurs voisins de Saint-Nabord mais les deux équipes proches l’une de l’autre n’ont pu faire la différence et se sont séparées sur le score de 1 à 1.

U16F : Proches l’une de l’autre également, les féminines à Raymond Rossi et Victoria Christ se sont séparées des visiteuses de Nomexy sur le score également de 1 à 1 au terme d’une partie très disputée.

U15 : En déplacement au Tholy, ils sont allés gagner 3 buts à 0.

U13 Division 1: Victoire également de l’équipe à Mathieu Febvay sur les terrain de Bruyères par 7 buts à 1.

U13 équipe 2

U13 F : Face à une équipe incomplète, les protégées de Christian Thiriau sont revenus de Pouxeux-Jarménil avec un score lourd à leur avantage de 12 buts à 0.

U11 : L’équipe 1 était en déplacement à Plombières-les-Bains d’où elle est revenue avec deux victoires faciles contre Vagney 1 (5/1) et Ramonchamp 1 (4/0). Dans la continuité des samedis précédents, l’équipe fait preuve de régularité dans le jeu et s’améliore énormément tactiquement.

L’équipe 2 a joué au Tholy, d’où elle est revenue également avec 2 victoires contre le Tholy (2/0) et Saint-Nabord (4/1). Constant et battant dans les efforts collectifs lors des 2 matchs c’est avec logique qu’ils se sont imposés grâce à leur jeu proposé et leur envie.
L’équipe 3 est allée à Cornimont, où elle a gagné facilement contre Vagney 2 (3/0) mais elle s’est fait ensuite dominer 2 à 1 par Haute-Moselotte qui leur en avait enfilé 8 buts avant les vacances, ce qui montre les progrès énormes de ce groupe qui impressionne de week-end en week-end.

L’équipe 4 s’est rendue pour son premier plateau à Saulxures-sur-Moselotte. Défait contre Saint-Amé 2 (3/1) et Saulxures-sur-Moselotte  (8/1), le groupe a été constitué dans un esprit de loisir et de plaisir sans privilégier le résultat pour ces enfants qui ont encore beaucoup à apprendre

U7 – U9 : Tandis que les U7 sont allés jouer à Saint-Nabord, les 5 équipes du RSE ont accueilli sur la pelouse de Béchamp, 4 équipes d’Eloyes, 2 équipes de Cheniménil et l’équipe de Dommartin-lès-Remiremont.

Sur les stades ce prochain week-end :

Sous réserves de report des rencontres pour cause annoncée de blocages de routes

Au Bois des Petits

Samedi : 15 h 30 : U16F – Neuves-Maisons en championnat.

A Béchamp :

Samedi 15 h 00 : U15 – Eloyes en Coupe du Grand Est.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.