Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les ados du CMJ préparent le Téléthon avec leurs aînés du Home Fleuri

image_pdfimage_print

20181107_142236[1]

Dans le cadre d’un travail sur le handicap, les jeunes conseillers et leurs binômes du Hôme Fleuri, accompagnés de leurs animatrices Peggy et Christiane pour les adolescents et Dominique pour les Aînés, ont décidé de participer cette année, au Téléthon. Ils se sont donc retrouvés à l’EHPAD mardi et mercredi après-midi, pour y confectionner des petits sablés entièrement faits mains. Les différentes pâtes, le prix de vente des sachets, l’achat des denrées alimentaires nécessaires à leurs confections avaient été étudiés lors d’une réunion préalable, et la subvention accordée par le maire de Saint Etienne, Michel Demange, a permis d’acheter les denrées.

C’est dans la bonne humeur et avec beaucoup d’échange, que tous ont travaillé la pate, découpés et mis à cuire les délicieux sablés.

Conditionnés en sachets de 200g, les Jeunes Conseillers et leurs binômes, vont à présent vendre les sachets, soit : 4€ le sachet ou 10€ les 3 sachets.

L’argent de la vente sera entièrement reversé au Téléthon.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.