Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Amicale du Personnel Communal, un comité actif

image_pdfimage_print

A.G. AMICALE 11.2018 2018-11-08 005

Avec 38 adhérents, l’amicale du personnel communal se porte bien. Martine Claude la présidente, recevait avec plaisir les personnes qui avaient pu se déplacer pour assister à son assemblée générale, ainsi que le premier adjoint Yves Le Roux, qui représentait le Maire Michel Demange. « Le bilan moral est satisfaisant, durant l’année les adhérents ont bénéficié de l’opération ticket cinéma à tarifs réduits et nous avons organisé notre vide-armoires annuel. » a souligné la présidente. Le bilan financier présenté par Laura Desmougin, la trésorière a été accepté à l’unanimité.

C’est avec plaisir que la présidente a vu s’étoffer son comité avec l’entrée de Nathalie Mathieu et Sylvie Galmiche, la secrétaire sortante, Myriam Breinlein, quant à elle renouvelait sa candidature, toutes trois ont été acceptées à l’unanimité « C’est un réel plaisir pour moi » a fait remarquer Martine Claude.

A.G. AMICALE 11.2018 2018-11-08 004

A venir :

– le Noël des enfants prévu le mercredi le19 décembre après-midi avec au programme séance de cinéma à Remiremont suivi du traditionnel goûter agrémenté de la distribution des cadeaux par le Père Noël. En soirée, vin d’honneur en direction des élus, des membres du personnel communal actifs ou retraités et du CMJ. « A ce sujet nous remercions le conseil municipal qui permet l’organisation de ce Noël grâce à la subvention qu’il nous alloue. » ont souligné les membres du bureau.

– Une soirée au « Belcour » sera proposée courant du 1er trimestre2019.

– Le vide-armoire sera renouvelé en 2019 au cours du dernier trimestre.

Yves Le Roux après avoir félicité le bureau, a renouvelé le soutien de la Municipalité en direction de l’Amicale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.