Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Maisons fleuries, les lauréats récompensés

image_pdfimage_print

IMG_5075

Les lauréats du concours des maisons fleuries ont été reçus par le maire Michel Demange, dans la salle du restaurant scolaire. L’occasion pour le premier magistrat de remercier tous les Stéphanois qui participent à la beauté de la cité en fleurissant leurs habitations, et de mettre à l’honneur le travail des employés des ‘Espaces Verts’ « qui ont permis cette année encore à la commune de conserver ses deux fleurs. ». Le maire a rappelé que le jury était passé dans les rues de la cité le 9 août, qu’une nouvelle catégorie, « potagers » avait été ajoutée à la liste de cette édition 2018 à la demande des jurés, et que malgré les difficiles conditions climatiques de cet été (sécheresse et la grosse chaleur), les « mains vertes » ont su garder le moral.

Maisons fleuries : 1°) Claudine Mougin 7 rue des 5 :15ème BCP. 2°) Georges Kuttler 8 rue de la Croix. 3°) Christiane Dolet 38 chemin du Déboucheux….

Balcons et fenêtres : 1°) Maurice Herreye 99 rue de la May. 2°) Maurice Colin 35 rue de la Cotolle. 3°) M. Baudoin 28 rue du Nois des Petits….

Potagers : 1°) Escadron 25/7. 2°) Bernard Blaise 105 rue de la May. 3°) Geneviève Gravier 771 chemin du Trianon.

Ecoles fleuries : 1°) ex-aequo école de Seux et école maternelle La Tortue Bleue.

Café/restaurant/commerce : 1°) Le Petit Stéphanois 7 rue de l’église. 2°) Brasserie La Madelon 21 rue du Vélodrome.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.