Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Salon du Bien Etre, source du bien être

image_pdfimage_print

IMG_9210

Le salon qui se tient depuis deux jours dans la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont  porte bien son nom. Et ce ne sont pas les nombreux visiteurs passant dans les allées et testant les différentes thérapies qui leur sont proposées, qui contrediront cette phrase énoncée par Catherine Genêt, organisatrice de ce salon aux côtés d’Ervé Sevrain.

Les 30 thérapeutes présents proposent aux personnes intéressées, pour l’un un massage, pour l’autre une séance de réflexologie plantaire, etc. « Notre salon a bien marché depuis samedi, nous sommes satisfaits car nous recevons un public de qualité qui est très intéressé par les diverses thérapies présentées. Nous sommes dans une société où les gens se rendent compte que la thérapie parallèle devient complémentaire de la médecine. Aujourd’hui on s’occupe de soi par le bien être : massage, réflexologie, Ayurveda, soins énergétiques, chrysothérapie, Bains Phéniciens, géobiophysie, etc. Et pas seulement par le sport, car tout le monde ne peut pas se détendre en faisant de sport. » souligne Catherine Genêt qui avoue être très heureuse d’une réflexion faite par l’un des visiteurs « C’est un beau cadeau que vous nous faîtes là, merci d’avoir choisi de le faire dans une petite contrée. ».

A noter que les visiteurs ont eu droit aux visites de Miss Vosges venue signer des autographes, du Député Christophe Naegelen, du Président du Conseil Départemental François Vannson, du président de la communauté de communes et maire de la cité Michel Demange.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.