Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : l’équipe A renoue avec la victoire

image_pdfimage_print

Article participatif d’Eric Sailley.

U7 et U9 au Thillot.

Les U7 et U9 participaient au plateau débutants du Thillot, la passion des jeunes Frémis n’a pas été freinée par une pluie battante. Bidou a pu faire participer pour ce plateau 2 équipes de U9 et 1 de U7.

Les U11

U11 : plateau à Saulxures-sur-Moselotte avec les locaux et Remiremont/Saint-Etienne.

Nos jeunes s’améliorent de sorties en sorties et c’est ça l’essentiel, les parents présents ont pu apprécier les progrès de leurs enfants et peuvent féliciter Carlos, Johan et Hugo pour leur investissement et les compétences qu’ils transmettent aux gamins.

Saulxures-sur-Moselotte / FCB : 0 à 3.

FCB / RSE : 8 à 0.

 

U13 / Granges : 3 à 0 (forfait).

 

U15 / Golbey : 2 à 5.

Sous une pluie battante les U15 de Carlos se sont inclinés mais continuent leur apprentissage du « grand terrain ».

Merci à Johan et au Pin’s qui ont arbitré et fait la touche de la rencontre

 

Le Thillot / FCB 2 : 1 à 0

Deux grosses occasions qui finissent sur la barre transversale en 1ère mi temps et des faits de jeu auraient pu mettre les coéquipiers de Stéphane sur la bonne voie mais au final, un pénalty un peu sévère et réussi par les Thillotins leurs donneront les 3 points de la victoire.

 

FCB / Gironcourt-sur-Vraine : 2 à 1.

La dernière victoire officielle remontait au 23 septembre, et c’est pour cette raison qu’elle a été appréciée. Gironcourt-sur-Vraine est une équipe complète et bien organisée, les Frémis ont dû forcer la décision pour renverser une situation qui était défavorable à la mi-temps (Gironcourt-sur-Vraine menait 1 à 0). La 1ère période des verts était correcte mais insuffisante, les locaux feront la 2ème  période avec encore un plus de détermination et les efforts seront récompensés par 2 buts. Victoire logique mais compliquée à obtenir.

 

Week end dernier.

FC Haute-Moselotte / U15 : 8 à 3.

Déplacement compliqué pour les U15 à La Bresse pour affronter le FC Haute-Moselotte. Privés de 7 joueurs, les U15 se sont déplacés à 8 pour affronter leurs homologues. Le résultat importe peu (8-3), car les tous les joueurs présents ont montré une réelle envie et ont fait du mieux qu’ils pouvaient face à leurs adversaires. Ils ont même fait jeu égal par moment, ils ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras. Menés 5 – 1 à la mi temps, ils sont revenus rapidement à 5-3 mais avec 3 joueurs de moins, de nombreux espaces se sont créés et les buts se sont enchainés. Espérons que cette équipe qui a du potentiel puisse enfin faire un match avec une équipe au complet …
Merci à Angelo et Jordan qui ont accompagné l’équipe.

FCB 2 / Chenimenil : 2 à 5.

Face à une des bonne équipe du groupe, les protégés d’Emilien ont fait un bon match mais insuffisant pour engranger au moins 1 point.

ES Avière / FCB : 1 à 0.

Equipe incomplète, un blessé au bout de 10 minutes de jeu cumulé à 3 semaines sans jouer (forfait de Saint-Dié-des-Vosges 2 et deux dimanches sans rencontres programmées au mois d’octobre…), ça a compliqué la tache des coéquipiers de Geoffrey. Une 1ère mi temps correcte mais malheureusement une 2ème beaucoup moins bonne et alors que le match nul aurait été un bon résultat, une succession d’erreurs individuelles permettaient aux locaux de marquer le seul but de la rencontre et d’empocher les 3 points.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.