Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Thiéfosse – Ils étaient plus de 50 pour dire stop aux pesticides

image_pdfimage_print

IMG_0001

Au rassemblement de ce vendredi soir à Thiéfosse Stop aux pesticides – Nous voulons des coquelicots on a compté entre 50 et 60 personnes. Après la lecture de l’appel national chacun a pu échanger sur la problématique de ces poisons causant parfois de graves problèmes de santé tant au niveau des agriculteurs que des consommateurs.

C’était l’occasion de signer l’appel et de rappeler que la mobilisation se poursuit dans la vallée de la Moselotte avec un prochain rassemblement à Vagney le 7 décembre prochain à 18 heures 30.

L’objectif national est de 5 000 000 de signatures dans deux ans. Adresse de l’appel à signer nousvoulonsdescoquelicots.fr

Cette soirée s’est terminée autour d’une table avec soupe, vin chaud, pain et autres produits locaux bio.

 




2 réactions sur “Thiéfosse – Ils étaient plus de 50 pour dire stop aux pesticides

  1. Michel

    Et bien ma foi…. ce qui compte c’est bien entendu le nombre de participants, celui des rassemblements et encore plus particulièrement le nombre de signatures à l’appel des coquelicots.
    Sur l’action sur Thiéfosse nous récoltons, sur une sortie d’école, le marché des producteurs et le rassemblement de vendredi soir 56 signatures papiers. Si Tonton me l’ accorde une grande majorité signe par internet. Pour ceux qui le souhaitent c’est possible de signer l’appel à tout moment en se connectant à nousvoulonsdescoquelicots
    Le prochain rassemblement se déroulera à Vagney le 7 décembre et si vous vous joignez à nous on sera au plus prêt du compte !
    Le comptage que j’ai personnellement effectué était de 52 au moment de la lecture de l’appel. Sachant que l’on a personne attaché sur place il y eu des allées et venues….
    Merci pour votre attention
    Michel Claudel

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.