Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Le Thillot – Football : les résultats du CST

image_pdfimage_print

U7-U9. C’est vraiment un plaisir pour un éducateur de voir les progrès que les gamins(es) réalisent depuis le début des différents entraînements et de les voir essayer de mettre en pratique le samedi lors des plateaux ce qu’ils ont appris le mercredi. Très belle assiduité aux entraînements ainsi que pour les plateaux. « Merci aux parents présents malgré l’heure matinale pour certains, merci aussi à Ramonchamp pour l’accueil » souligne Ruffino Fonseca. Prochain rendez-vous au Ménil-Thillot le 10 novembre 2018.

U13. En allant jouer à Saint-Amé-Julienrupt (2) contre une équipe de même valeur, les copains d’Enes voulaient rentrer à la maison avec un résultat positif. Mission accomplie : 2 à 2. Ce score de parité aurait pu se transformer en victoire mais il ne faut pas oublier que la moitie de l’équipe est constituée de joueurs  qui rendent 2 a 3 ans de moins que la plupart de leurs adversaires. « C’est donc un résultat plus que positif, bravo à tous et merci aux parents accompagnateurs » ajoute Ruffino Fonseca. Prochain rendez-vous au Tholy le 3 novembre;




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.