Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Vosges – Une personne renversée par un camion L'homme d'environ 80 ans dans un état grave n'a pu être héliporté en raison du brouillard

image_pdfimage_print

cn101Il était environ 7h15 ce matin lorsque les secours, c’est à dire la SMUR et les pompiers étaient appelés à intervenir sur un accident de la circulation survenu au carrefour du Thillot et de Saulxues sur Moselotte sur la commune de  Cornimont.

Pour de raisons qui sont à déterminer, un habitant très connu de Cornimont, âgé d’environ 80 ans a été renversé par un camion à la sortie du village. Très gravement blessé, il a été transporté vers un centre hospitalier proche avant sans doute d’être transféré vers une unité de soins spécialisés.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie.

A noter sur place la présence de la mairesse de Cornimont Marie-Jo CLEMENT

Photos Claude Noël

cn100




2 réactions sur “Vosges – Une personne renversée par un camion

  1. ERIC

    Malheureux mais pas surprenant depuis que le carrefour a été modifié il y a une dizaine d’années, c’est un vrai coupe gorge des travaux devait être entrepris mais rien et maintenant voila le résultat

    répondre
  2. momo

    je suis tres attristée pour ce monsieur, et je lui souhaite de se remettre. Par contre quand je vois la disposition des véhicules de secours, il me semble qu’à cet endroit il n’y a pas de passage piéton.Peut être ai je tord????

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.