Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Vosges – Samedi, les Gilets Jaunes mèneront une opération escargot Entre Saint-Dié et Epinal

image_pdfimage_print

Opération_Escargot_Gilets_Jaunes_Déodatiens-1024x576Le mouvement de contestation des « gilets jaunes », des citoyens en colère contre le Gouvernement et ses mesures, se poursuit à travers France en cette toute fin de mois de novembre.

Alors que le troisième week-end de mobilisation se rapproche à grands pas, le groupe des gilets jaunes déodatiens a décidé de laisser de côté les blocages pour organiser une grande opération escargot entre Saint-Dié-des-Vosges et Epinal. Cette opération escargot aura lieu ce samedi 1er décembre, avec un départ donné à 9h30 du côté du supermarché LIDL de la rue de la Madeleine.

Le but de cette action ponctuelle étant, comme précisé sur la page Facebook de l’événement, de « rassembler un maximum de gilets jaunes déodatiens et des environs devant la Préfecture des Vosges, afin de montrer notre détermination à continuer le mouvement suite à l’indifférence totale du Président de la République. D’autres groupes seront également présents sur place. »

Les organisateurs de l’opération tiennent aussi à souligner qu’ils « ne seront pas pas à l’origine d’éventuelles autres actions menées à Saint-Dié-des-Vosges samedi. » A noter enfin qu’un covoiturage sera mis en place pour les personnes n’ayant pas de véhicule. « Il est demandé 5 euros de participation, qui seront à remettre à votre chauffeur. »

J.J.




13 réactions sur “Vosges – Samedi, les Gilets Jaunes mèneront une opération escargot

  1. censuris populous

    après le grand repas des voisins organisés sur les rond points .. voilà maintenant un grand rallye promenade !!

    donner leurs du pain et des jeux ….:(

    répondre
    1. nico

      n’importe quoi !!!! bruler du carburant, oui pour défendre l’avenir, mais cela n’a pas l’air de vous toucher, vous etes un nanti alors ???

      répondre
  2. tintin

    cela va etre un beau defile de charlot ils vont nous emmerder jusque quand ces gens qui ne foute rien la semaine c’est d’une facon et le week end ils font le bordel sur la route est les autoritées laissent faire a croire qu’elles sont complice
    le carburant n’est pas assez cher ou alors c’est le saint homme de thaon qui le donne il doit changer l’eau en gasoil et ces disciple en gilet jaune lui seront tres fidele

    répondre
    1. nico

      oh tin tin que de commentaires envers ceux qui defendent leurs droits, vous n’avez pas hon te ??? vius devez ou etre un nanti, ou ne rien faire du tout, s’ils vous emmerdent comme vous dites restez chez vous et pour le carburant, trouvez vous normal (à mon avis vous ne payez pas encore assez) toutes ces taxes ????

      répondre
  3. 88200macgyver

    Lettre à ce pauvre mec qui se nomme « Tintin ». Les gilets jaunes plaident de réelles causes , à savoir la ponction financière faite en tous genres par l’état . Cela met beaucoup de monde en difficulté. Si pour monsieur Tintin , le carburant n’est pas assez cher, je proposerai au gouvernement de donner la possibilité de payer plus par exemple …. mais je pense que ce Tintin qui se reconnaîtra est sûrement un rapace et qu’il laisse faire le travail aux autres tout simplement. Par contre , s’il y a à récupérer , il sera là , et même devant les autres ….

    répondre
  4. brimbelle

    heureusement qu’il y a des personnes qui se battent pour avoir une vie meilleure et ceux qui gueules récuperont aussi le bienfait de ces actions superbes des gilets jaunes
    merci à eux et bon courage

    répondre
  5. brimbelle

    je remarque en plus que dans les groupes de gilets jaunes il y a beaucoup de retraités des jeunes des artisans etc ………ils prennent de leur temps libre sur leurs congés etc pour que leur famille pour que la France notre pays cesse de sombrer dans la misère et les difficultés qui s’accroissent de jours en jours …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.