Search
mardi 22 jan 2019
  • :
  • :

Les Boulangeries Pinot fêtent… »l’Happyphanie » Des Mugs à gagner jusqu'au 31 janvier 2019...et en plus c'est bon !

image_pdfimage_print

Adieu petite buche de Noël ( c’est pourtant toujours possible de s’en délecter pour le réveillon de nouvel an), voici la galette des rois. Pas n’importe quelle pâtisserie fourrée de frangipane, un dessert ou entremet à la mode des boulangeries Pinot avec tout le savoir-faire qu’on leur connait et reconnait : l’artisan du fait maison !

Non seulement la qualité est au rendez-vous de l’épiphanie, mais les différentes boulangeries du groupe proposent à ses clients de gagner de magnifiques mugs d’une valeur de 9 € du 1er au 31 janvier 2019….et de repartir avec une bouteille de cidre gratuite pour l’achat d’une galette de 6 personnes.
Sébastien Pinot et toutes ses équipes fêtent  » l’Happyphanie » !
Chaque Boulangerie participante met en vente des galettes des rois avec des fèves glissées à l’intérieur de façon aléatoire dans une galette. Le gagnant est celui qui trouve, dans la galette qu’il a acheté, une des fèves en forme de rond de couleur jaune marquée : « Bravo! Vous avez gagné un mug« ….de vrais emojis
Le gagnant ramènera la fève gagnante à la boulangerie où il a acheté sa galette avant le 15 février 2019 et il se verra remettre en échange un magnifique mug.
Alors, un détour s’impose !
Les Boulangeries Pinot : à Remiremont, Ramonchamp, La Bresse, Rupt-sur Moselle,Eloyes 
 
gal2

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.