Search
vendredi 18 jan 2019
  • :
  • :

Gilet jaune – Les policiers retrouvent une matraque et une bombe lacrymogène dans sa voiture

image_pdfimage_print

policeLe week-end dernier des contrôles de police ont été mis en place à Epinal, au niveau du rond-point d’EDF.

Samedi à 17h, les fonctionnaires de police ont contrôlé un automobiliste qui venait du Val d’Oise pour manifester avec les gilets jaunes. Les policiers ont découvert un matraque et une bombe lacrymogène dans le coffre du véhicule.

Le jeune homme de 20 ans a fait l’objet d’un rappel à la loi.

C.K.N.




4 réactions sur “Gilet jaune – Les policiers retrouvent une matraque et une bombe lacrymogène dans sa voiture

  1. Tonton Reporter

    Je possède une bombe lacrymogène et une morceau de tige filetée dans ma voiture (laissée par l’ancien propriétaire) alors je suis un voyou… Si la justice était juste, nous n’aurions pas besoin de nous défendre… l’attaquant à souvent raison, l’attaqué tord, allez comprendre…

    répondre
  2. Jacques

    …vous savez quoi ? LE MATRAQUAGE FISCAL est plus grave que la manivelle du cric dans le coffre de papa. Vous savez quoi ? Si les gens sont en colère et deviennent hargneux, c’est parce qu’il ont perdu le sourire depuis que la mondialisation a mis toujours quelque part au moins un membre d’une famille dans la précarité, l’angoisse. Les policiers font plutôt pas mal les tâches auxquelles ils sont confrontés vu les changements constatés dans la Société française. Samedi, ils trouveront les lunettes de piscine, des masques de peinture.=, peu-être encore. Pourtant : Pas tous terroristes non plus ! C’est sur. C’est moins dangereux que ce qu’on peut voir non loin du marché de Noël à Strasbourg avant hier.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.