Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Gilets jaunes et festivités – Le Préfet des Vosges active le Centre opérationnel départemental

image_pdfimage_print

le-Centre-opérationnel-départemental-vosges

Pierre ORY, Préfet des Vosges a activé le Centre opérationnel départemental (COD) ce samedi matin.

Les services de l’État sont rassemblés pour conduire et coordonner les opérations de secours et de sécurité publique dans le département dans le cadre du mouvement des manifestations des Gilets jaunes et des festivités de ce samedi.




6 réactions sur “Gilets jaunes et festivités – Le Préfet des Vosges active le Centre opérationnel départemental

  1. max

    Mr le préfet ……

    en dispositions de l’article L 412-1 du code de la route précisent en effet que:

    « Le fait, en vue d’entraver ou de gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d’employer, ou de tenter d’employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4 500 euros d’amende

    j’ai donc moyen de déposer plainte contre les gilets jaunes et de plus contre les forces de l’ordre qui on laisser faire …pour non respect de la loi ????

    répondre
    1. max

      Macroniste ben non pourtant……………….des macronistes parmis les gilets jaunes j’en connais oui par contre………………….ils retournent leurs vestes .enfin peu importe , vous étés contre les injustices ben moi aussi ..c’est aussi simple que CA mon cher Monsieur

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.