Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont – des chocolats pour les anciens C'est bon, ça se mange sans faim

image_pdfimage_print

Ce sont quelques 1 500 personnes qui  recevront cette année des mains de la Présidente et des membres du Comité d’Accueil des Anciens de Remiremont une boite de chocolats. Plus dans le détail, soit 1244 personnes installées à domicile, 74 en EHPAD et 250 en maison de retraite. Une augmentation du nombre de 15 par rapport à 2017 .

La distribution à commencé le 5 décembre, elle se poursuit ce vendredi

 




5 réactions sur “Remiremont – des chocolats pour les anciens

    1. censuris populous

      quand votre tour viendra de la recevoir .. vous en profiterez pour demander le prix ! et si ça ne vous fait pas plaisir de la recevoir il faudra le dire de manière à faire faire des économies à la commune :)

      répondre
      1. max

        nous sommes a l’heure des Economies ou pas ??? Entre une baguette et des chocolats , le choix du nécessaire est vite fait . Je devrais me taire ce ne sont pas mes impôts , pas plus pour le repas des anciens d’ailleurs……ds ce cas la , donnez a tous les nécessiteux de la commune , pk pas.

        répondre
  1. nico

    une belle somme ??? je crois que les boites de chocolat distribuées font déjà v ivre un commerçe de Remiremont, qui les a préparé et puis, avouez, des boites de chocolat c’est une goutte d’eau à coté de tout le reste, et qui plus fait très plaisir à la personne qui la reçoit. et dites vous bien Max, que peut etre dans ces personnes là il y en aura qui ne recevront rien d’autre …. à moins que votre bon coeur ne fasse le père Noel..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.