Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont – Les miss Vosges à Saint-Nicolas Heureux évêque de Myre !

image_pdfimage_print

Pas moins de six miss seront présentes à Remiremont ce samedi 8 décembre pour fêter la Saint Nicolas et l’ouverture du marché de Noël !

Ainsi, Amandine Lan, Miss Vosges 2018, Chloé Baise, 1ère dauphine Miss Vosges 2018 et 2ème dauphine de Miss Lorraine 2018, et Mélissa Jacquot, 2e dauphine Miss Vosges 2018, toutes les trois élues à Remiremont le 7 avril dernier au Palais des Congrès, arriveront vers 14h30. Elles feront le tour des chalets avant de se préparer pour le défilé. Les jeunes femmes porteront les créations de Maël Charton, dont le costume régional de la Saint-Nicolas, qui a remporté un prix à l’élection Miss France 2018.

Les trois autres miss, Mélissa Antoine, 1ère dauphine Miss Lorraine 2018, Victorine Rimlinger, 4ème dauphine Miss Lorraine 2018, et Joanna Michel, Miss Coup de Coeur Lorraine 2018, feront également le tour des chalets, dont celui de la Mairie pour une séance de photos et de dédicaces.

Une fois le défilé terminé, les six miss se rendront en mairie pour le verre de l’amitié !




5 réactions sur “Remiremont – Les miss Vosges à Saint-Nicolas

  1. Mortderire

    Le Val d’Ajol a sa miss andouille, Dommartin sa miss pied de cochon, Rambervillers se miss tête de veau, Monthureux sa miss boudin, Remiremont a sa miss père fouettard ! Ouf !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.