Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont – Un mois de décembre motivant pour la « Danse Moderne Académy » ! Avec une audition pour le groupe ados des L.F.D. et la finalisation du 8ème The Show Dance

image_pdfimage_print

Le groupe des L.F.D. de la Danse Moderne AcadémyLa D.M.A c’est un club de danse mais pas que ! C’est surtout un ensemble de passionnés à la fois motivés et investis. Une ambiance qui se ressent dans tous les groupes et dont le succès est bien là. C’est sans doute dans ce sens que le groupe ados des L.F.D, coaché par Pierre Jacquot, vient d’être plébiscité afin de participer à une importante audition, ce prochain samedi 8 décembre à Raon l’Etape.

Il s’agit là d’un rendez-vous primordial pour ce groupe. L’on ne peut d’ailleurs que lui souhaiter d’être particulièrement convaincant face au jury. En effet, pour les participants, ce sont les portes d’une finale qui peuvent s’ouvrir…

Vendredi 14 décembre, ce sera le grand soir pour la 8ème édition du spectacle « The Show Dance », ce qui promet une scène endiablée au centre culturel Gilbert Zaug. Et de surcroît une salle comble comme à l’habitude  pour ce genre de soirée ! Cette dernière sera d’ailleurs animée par un certain Florian. Lui même qui est arrivé en finale de Pékin-Express 2018 sur M6. Candidat aux multiples talents et passionné d’animations, Florian saura mettre la salle en ébullition. Tout comme les groupes de danseurs qui se succéderont et feront monter la fièvre d’un… vendredi soir de décembre !

 

D.P.

 

Photos D.M.A.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.