Search
vendredi 18 jan 2019
  • :
  • :

Manifestation des gilets jaunes : 3 hommes placés en garde à vue

image_pdfimage_print

gardeLors de la manifestation régionale des gilets jaunes samedi à Épinal, trois hommes ont été placés en garde à vue au commissariat de la cité des images. Les individus s’en sont pris aux forces de l’ordre en lançant des projectiles contre les fonctionnaires de police.

Trois hommes originaires des Vosges, mais aussi du Territoire de Belfort et de Lunéville ont été arrêtés suite à la manifestation régionale des gilets jaunes à Epinal.

Ils sont accusés de violences et de dégradations dans la cité des Images. Ils ont été interpellés après avoir lancé des projectiles contre les forces de l’ordre. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat d’Epinal.

Ils devront répondre de leurs actes devant le tribunal d’Epinal.

Des investigations sont en cours pour retrouver les auteurs des nombreuses dégradations dans la cité des Images.

C.K.N.




4 réactions sur “Manifestation des gilets jaunes : 3 hommes placés en garde à vue

  1. Fh

    La plupart de ces gilets jaune ne savent pas le nom du premier ministre et pourquoi ils manifestent
    Ils sont là avec leurs téléphones portables et filment les dégradations
    Comprends pas comment on peux cautionner ces fait
    Honte à ces voyeurs

    répondre
  2. AH !

    La plupart des GJ ne connaissent pas la définition de la démocratie, Si ces gens étaient au gouvernement , nous serions dans une dictature d’extrême gauche et de droite , mais comme les deux se ressemble et se rassemble , Ils n’acceptent pas la discussion ni l’opposition , aucune concession jusqu’au boutisme ,coupeurs de têtes D’autre part , le chantre Saulxuron, gourou du communisme , gouvernement populaire, ne se prononce pas sur cette situation ……

    répondre
  3. Jacques

    …le pays est agité. C’est le moins qu’on puisse avouer, et d’un commun accord on aimerait un retour au calme.
    Au fait c’est quoi le calme ? Comme le vécu et avec les promesses ,et tenir et subir sans broncher jusqu’au soir du 16.11.2018 ?
    Que sera demain, les angoisses ? Combien de déprédation à venir ? des vies peut-être en danger ?
    Personnellement je comprends l’inquiétude des gens lucides. il faut ne pas être lucide pour cautionner la chienlit.
    Les causes de ce bazar sont connues depuis presque 2 mois que ça dure. ça avait commencé avec le 80, les radars… Qui n’entend qu’un cloche n’a qu’un son. On verra ce qui sera après le grand débat programmé. Si le Gouvernement fait le sourd, parce qu’il ne pourra entériner tout ce qui va être demandé, j’ai encore des craintes pour après demain. Non que je sois pessimiste, mais Nous tournons une page de l’histoire de ce pays, peut-être sa constitution, le mode de la votation. Gouverner avec 18 pr 100 des inscrits, un mot de travers: mensonges obligatoires…= bazar – Mandater un parlement avec si faible participation discrédite d’emblée celui-ci – Le déclin pour les classes moyennes et petites avait commencé avec Maastricht , le non voté…l’euro… la suite tout le monde sait, vit. La noblesse d’Etat ( haute fonction publique ) Parlement, Sénat vont devoir réviser statut avant celui des retraités , je l’affirme dès à présent – Les sponsors de nos mandatés vont devoir eux aussi jouer dans la subtilité . Avec le Web, on sait tout . et je fais référence à rien que Lactalis .Les Sommes allouées pour gagner une élection donne le vertige.On peut demander aux présidents retraités… Si on y inclut dans le résultat l’aide indispensable du paysage de l’audiovisuel , lui même étant de la propriété privée de qui sponsorise des candidats en lice. Va-t-on ajouter au vocable démocratie celui de manipulation en synonyme ? – Souhaiter une bonne année a le goût de l’incongruité.
    Alors je dirai juste bonne santé, vitalité, lucidité.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.