Search
vendredi 18 jan 2019
  • :
  • :

St-Etienne : Les U11 filles du RSEFC championnes des Vosges futsal

image_pdfimage_print

fille1Né il y a quelques mois seulement, le Remiremont Saint-Etienne football club peut d’ores et déjà s’enorgueillir d’un premier titre officiel. Il s’agit en l’occurence du titre de championnes des Vosges futsal que les U11 féminines du club sont allées conquérir ce dernier dimanche dans la salle de Ramonchamp. Certes l’opposition n’était pas des plus consistantes. Néanmoins, les filles de Christian Thiriau et Leila El Hassini ont fait valoir une grande solidité et une certaine efficacité qui leur ont permis de remporter les quatre matchs au programme sans concéder le moindre but. La seconde équipe présentée par le RSEFC, composée d’éléments qui ont commencé le foot cette saison, s’est vaillamment battue et termine à la cinquième place.

De leur côté, les U13 féminines dirigées par Raymond Rossi et Victoria Christ, engagées elles aussi sur le site de Ramonchamp, finissent sur le podium départemental (3è) au terme d’une compétition où elles ont développé quelques actions de belle envergure débouchant sur des buts spectaculaires.

Reste désormais aux deux équipes U16 à faire aussi bien que leurs jeunes partenaires. Le défi sera à relever dimanche prochain à Saint Dié.

Ch Thiriau




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.