Search
mardi 22 jan 2019
  • :
  • :

Vosges – Trois Roumains arrêtés pour des cambriolages

image_pdfimage_print

cambriolageNous l’avons évoqué hier dans notre article, de nombreux cambriolages ont eu lieu dans le centre-ville de Bruyères, mais aussi dans de nombreuses villes lorraines. Les investigations des gendarmes vosgiens ont permis d’arrêter trois Roumains accusés d’avoir cambrioler les commerçants. 

9 faits perpétrés entre le 20 décembre 2018 et le 7 janvier 2019 ont été formellement imputés à ces 3 hommes de nationalité roumaine, âgés de 18 à 22 ans, et domiciliés sur la commune de Rambervillers. ils sont notamment accusés d’avoir cambriolé la pharmacie et le bar-tabac dans le centre-ville de Bruyères. Ils ont enchaîné les cambriolages et sont même revenus plusieurs fois cambrioler le même commerce.

12 mois de prison dont 3 avec sursis : le parquet fait appel

Ils ont été interpellés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue. A l’issue de leur garde-à-vue, ceux-ci ont été déférés au parquet d’Epinal et ont été jugés ce jeudi 10 janvier en comparution immédiate. Le tribunal correctionnel les a condamnés à une peine de 12 mois de prison dont 3 avec sursis sans mandat de dépôt. Le parquet devrait faire appel de cette décision.

C.K.N.




5 réactions sur “Vosges – Trois Roumains arrêtés pour des cambriolages

  1. Et alors

    Puisse qu’on vous dit que l’immigration est une chance….
    Reparti sans mandat de dépôt, donc libre de continuer ses cambriolages…

    répondre
  2. à ke.

    Patience.
    Le Kosovo ( création de nos tôliers les ricains …) va bientôt intégrer l’UE.
    Les fabricants de portes blindés et autres systèmes de sécurité se frottent déjà les mains.

    répondre
  3. Jacques

    …en langage parlé jadis on usitait le vocable « romanos » pour des gens qualifiés louches qui déambulaient dans les campagnes en quête de pillages . Alors quelle est évolution de notre société plurielle ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.