Dimanche 25 février 2018 aux alentours de midi, une patrouille de police a constaté que de la fumée noire s’échappait de la banque de France dans le boulevard Thiers. Entrés par un vasistas, les pompiers ont découvert que la fumée provenait de la chaufferie suite à un dysfonctionnement de la chaudière. Celle-ci a été stoppée et le directeur de la banque de France s’est rendu sur les lieux pour parer au plus urgent.
Remiremont – Fumée noire à la banque de France
27 fév, 2018La redactionFaits Divers, Remiremont, Vosges1
Article précédentCornimont - Carnaval dimanche 4 mars 2018
Article suivantCol de la Schlucht - Pour passer des vacances d’hiver en toute sécurité
Une réaction sur “Remiremont – Fumée noire à la banque de France”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Si on peut entrer dans la Banque de France en passant benoîtement par un vasistas et sans doute en ressortir, ça m’offre d’un seul coup de nouvelles opportunités pour échapper aux fins de mois difficiles !
Mais après il me faudra quand même trouver une banque sérieuse (genre qui n’a pas de vasistas) pour y mettre mes nouvelles économies bien à l’abri des voleurs, pour que « mon argent » ne passe pas par les fenêtres… !